iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-04-2011 20:27:48

hioube
Membre

bloquer le bouton Home

Bonjour à tous,

Je vois pas ma de personne sur le net qui on des soucis de bouton Home bloqué, moi c'est l'inverse.

Ma fille de 15 mois raffole d'une application où les animaux crient. Malheureusement dans son entrain elle ne cesse d'appuyer sur Home et donc de sortir de l'application. Elle a déjà compris comment lancer et faire défiler les photos mais lancer la bonne appli ça va venir, lol

D'où ma question, existe t'il un moyen de bloquer et de débloquer l'application avec une gestuelle spécifique ou en transférant la fonction sur power peut être?

Merci pour votre aide.

hioube wink


Hors ligne

#2 08-04-2011 23:21:56

Juni95
Membre

Re : bloquer le bouton Home

Bonjour,

je peux te faire essayer quelque chose si tu es jailbreaké. Sinon je craint que ce soit ta fille qu'il faille configurer pour ne plus qu'elle appuie sur le bouton home lol


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#3 09-04-2011 05:54:56

hioube
Membre

Re : bloquer le bouton Home

oui oui je suis JB!

Hors ligne

#4 09-04-2011 10:59:39

Juni95
Membre

Re : bloquer le bouton Home

Installes activator si ce n'est pas deja fait. Avec ça tu peux re configurer les bouton de l'iPhone ainsi sue des gestes pour faites les actions que tu désire wink


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#5 09-04-2011 11:16:11

hioube
Membre

Re : bloquer le bouton Home

merci beaucoup, je vais tester ça!

Hors ligne

#6 09-04-2011 13:53:10

Juni95
Membre

Re : bloquer le bouton Home

Il peux toujours le configurer pour faire une action pas très dérangeante comme activer la geolocalisation ou le bluetooth par exemple 


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#7 01-05-2011 12:20:15

Anonyme
Membre

Re : bloquer le bouton Home

+1 Juni15 : Reconfigure ta fille, ou JB-là ! lol:D:)


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#8 01-05-2011 12:48:44

hioube
Membre

Re : bloquer le bouton Home

Anonyme a écrit :

+1 Juni15 : Reconfigure ta fille, ou JB-là ! lol:D:)


lol

Hors ligne

#9 04-05-2011 21:09:27

Seo-orlando
Membre

Re : bloquer le bouton Home

Re: Home Button blocked

Messageby pilouche on 10.29.2009, 13:46
Ah well ... gosh I think it's hardware and you can not help but see that going to a repairman that I think ...

For my part I shall attempt a trick ... You turn on your vacuum cleaner and you approach this one in your iPod and you see if the back button or not and returns to normal position ... And I would have also advised to make a phone bomb dust there may have been a little trick that blocks said home button ...

Hors ligne

#10 05-05-2011 14:57:54

Anonyme
Membre

Re : bloquer le bouton Home

roll:/ C'est quoi ça ??


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#11 10-06-2011 20:59:40

freedomain
Membre

Re : bloquer le bouton Home

If I leave an app to lock each time the direction of the screen, it's good my iPad will be available directly as this will only be a limited thing about this trick. And this time it goes beyond that I am able to support (already the lack of research into a web page and the horrifying thing most of the world). Merci de parler en français !

+1 Mister Red \o/ Surtout qu'il y a déja deux messages en anglais sur le topic roll

Hors ligne

#12 11-06-2011 09:29:15

Yoann_95
Membre

Re : bloquer le bouton Home

J'sais pas vous, mais il doit bien rire derrière son ordi wink 
Le pire c'est qu'il nous fait un texte en anglais, et après il se moque de »»» NeΘtuX »»» en français ... 
Il va pas faire longtemps hmm


•iPod 4G•8Gb•iOS 5.0.1•
•Blackberry Curve 8520 Blanc•OS 5.0.0.681•
I  Apple...

Hors ligne

#13 11-06-2011 11:09:26

Gen
Membre

Re : bloquer le bouton Home

Non faux Yoann wink mister red c'est moi et mister green c'est neotux


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#14 11-06-2011 12:04:01

Yoann_95
Membre

Re : bloquer le bouton Home

Hhum d'accord, mais j'comprends pas trop .. Mais Bon ! 


•iPod 4G•8Gb•iOS 5.0.1•
•Blackberry Curve 8520 Blanc•OS 5.0.0.681•
I  Apple...

Hors ligne

#15 11-06-2011 13:14:29

Anonyme
Membre

Re : bloquer le bouton Home

Mais il dit quoi en anglais ?


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#16 13-06-2011 18:50:58

yohanfcb
Membre

Re : bloquer le bouton Home

Eh bien ... , je pense que c'est matériel et que vous ne pouvez pas vous empêcher de voir un réparateur je pense ...
Pour ma part je vais tenter un truc ... Vous allumez votre aspirateur et vous vous approchez de celui-ci votre iPod et vous voyez si le bouton de retour ou pas retourne à sa position normale ou pas ... Et j'aurais aussi conseillé de faire une bombe de téléphone de la poussière peut y avoir eu un petit truc qui bloque ledit bouton d'accueil ...

Google traduction

Hors ligne

#17 13-06-2011 18:56:33

Anonyme
Membre

Re : bloquer le bouton Home

yohanfcb a écrit :

Eh bien ... , je pense que c'est matériel et que vous ne pouvez pas vous empêcher de voir un réparateur je pense ...
Pour ma part je vais tenter un truc ... Vous allumez votre aspirateur et vous vous approchez de celui-ci votre iPod et vous voyez si le bouton de retour ou pas retourne à sa position normale ou pas ... Et j'aurais aussi conseillé de faire une bombe de téléphone de la poussière peut y avoir eu un petit truc qui bloque ledit bouton d'accueil ...

Google traduction

Mon pauvre vieux, tu t'es complètement planté ! Il ne veut pas DÉBLOQUER son bouton Home, il veut le BLOQUER, mais virtuellement, de façon à ce qu'un appui ne quite pas l'application.


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#18 13-06-2011 19:17:52

yohanfcb
Membre

Re : bloquer le bouton Home

Ouais je sais mais google traduction n'est pas très précis

Hors ligne

Pied de page des forums