iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-07-2011 16:21:26

Juni95
Membre

Proposition d'un espace échange

Bonjour,

En naviguant quotidiennement sur le fofo, je remarque que beaucoup d'entre vous ont des iPhones bloqués de différents opérateurs, et sont dans l'impossibilité de les désimlocker pour différentes raisons.. J'ouvre donc ce topic afin de faire une proposition toute simple aux modérateurs. Pourquoi ne pas créer un espace ou les membres pourraient échanger leur iPhone contre un autre, qui serait utilisable pour eux ?

Bien sur il y aurai des conditions d'échange (les mêmes que les conditions de vente).

Je voit déjà venir ceux qui me diront qu'il y a déjà un espace achat et vente, mais ceux qui passent des annonces dans cet espace sont ceux qui veulent se débarrasser de leur iPhone pour se faire de l'argent ou avoir un autre modèle voir un autre appareil que l'iPhone.

Voilà



iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#2 04-07-2011 18:34:54

lain
Membre

Re : Proposition d'un espace échange

Je vote pour je connais d'ailleurs des personne que ça intéresserais bon après c'est sur faut voir les localisation et créer des règles stricte pour évité les arnaque mais je trouve l'idée très intéressante ^^


iPhone-4 iOS 5.0b7

Hors ligne

#3 04-07-2011 20:09:29

Juni95
Membre

Re : Proposition d'un espace échange

Merci neo

Oui je t'ai vu venir de loin lol


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums