iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-10-2011 21:05:00

Stargat
Membre

idée pour le forum

yhaaaa ,trois sujets le meme jour et pas avec des trucs debiles,profitez en,c'est pas tous les jours.
je me disais que le forum iPhonesoft etant un forum actif et plutot populaire,chaque membre a envie de discuter et partager ses idées et pourquoi pas en tant reel.
ma proposition serait d'y inclure un tchat en haut de page par exemple.
je me doute que vous y avez deja pensé et c'est donc une proposition rechauffée surement. toujours est il qu'un tchat serait une bonne alternative au temps d'attente d'un sujet,et permettrait aux membres et a la moderation de mieux se connaitre et partager.
vous en pensez quoi? cool


ps: elargir la gamme de smiley aussi tant qu'a faire serait pas plus mal



apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#2 10-10-2011 21:12:28

C2rik
Membre

Re : idée pour le forum

tu vas te faire tire les oreille  pas par moi mais ya déjà des sujets dessus oups j'ai rien dis il ont peur que sa rame avec le tchat


C'est classer secret défense et tu n'es pas dans le secret.

La vérité est ailleurs,l'humain n'est pas seul.

Je suis petit,fragile,communicatif et te suit partout qui suis-je ?......L'iPhone

Hors ligne

#3 10-10-2011 21:16:22

Stargat
Membre

Re : idée pour le forum

oups,pas vu a defaut d'avoir regardé.
normalement non,pas de raison que ça rame,sur un forum de capacité faible comme forumactif par exemple,ça rame pas tant qu'il n'y a pas de gros fichiers partagés (juste du texte)
mea culpa si le sujet etait deja cité et resolu


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#4 10-10-2011 21:21:04

Gen
Membre

Re : idée pour le forum

Comme l'a dit C2rik, un topic parle deja de ceci.

Tu comprends surement que faire un chat est impossible en vue du nombre de personnes inscrites. Imagine que tous les membres se mettent à parler en même temps, ce serait incompréhensible et le serveur aurait du mal.

Ensuite, tu pourras dire de faire un chat seulement entre quelques personnes mais encore une fois, le but principal d'un forum et de partager or un chat détruirait le forum car il n'y aurait plus de partage mais seulement une aide entre quelques personnes.

Pour ce qui est de mieux se connaitre, je pense qu'il y a tous les topics nécessaires : musiques, films, séries, présentation, et le webcafé (pour parler de tout et de rien même s'il y a de limites)

Voila, merci quand même pour ta proposition et ton investissement sur le fofo wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#5 10-10-2011 21:32:38

Stargat
Membre

Re : idée pour le forum

okok,je comprend,surtout si ça a deja été debattu plusieurs fois.
c2rik est plus recent je crois ici et il a vu que le sujet etait deja abordé,j'ai mal regardé.autant pour moi. ( et dieu sait que j'aime pas les sujets qui reviennent tout le temps)
pas de soucis,je valide votre point de vue cool


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#6 10-10-2011 21:34:44

Gen
Membre

Re : idée pour le forum

utilise l'onglet "recherche" qui est très pratique wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#7 10-10-2011 21:38:58

Stargat
Membre

Re : idée pour le forum

oui oui ,j'ai la facheuse habitude d'ecrire chat avec un t :"tchat",ce qui m'a induit en erreur .effectivement avec la bonne orthographe,c'est deja abordé.
vous pouvez fermer le topic du coup,il n'a plus lieu d'etre  wink
merci pour votre reponse immediate en tout cas wink

Dernière modification par Stargat (10-10-2011 21:40:48)


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

Pied de page des forums