iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-11-2011 18:22:13

chino22
Membre

Bons plans séparés

Salut à tous !

J'aprécie beaucoup le blog, en particulier les bons plans du jour. Juste une suggestion :

les bons plans sont distincts pour l'iPhone et l'iPad. Ce serait sympa de faire plusieurs posts en séparant également les jeux des utilitaires (et pourquoi pas des baisses de prix) en plusieurs posts. Ce serait plus concis pour chacun d'eux, étant donné que l'interface est étroite....

En tout cas, bravo pour le travail...


Hors ligne

#2 16-11-2011 20:02:13

Gen
Membre

Re : Bons plans séparés

Salut !

Si je résume :

1bps iphone utilitaire gratuit + 1bps iphone jeux gratuits + 1bps iphone utilitaire promo + 1bps iphone jeux promo + 1bps pad utilitaire gratuit + 1bps ipad jeux gratuits + 1bps ipad utilitaire promo + 1bps ipad jeux promo.

8 bons plans par jour ça fait un peu beaucoup non ? ça serait trop dispersé et ça serait le bazar. Et puis, on va pas passer nos journées à faire des bons plans tongue

à bientôt wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 16-11-2011 20:48:35

chino22
Membre

Re : Bons plans séparés

Allez ! on regroupe les gratuits et les promos et on marche comme ça ? Ca fait plus que 4 au lieu de 8.

(Ça me fait penser que pas mal de bons plans iPhone doublonnent avec ceux pour iPad. On peut gratter, là aussi.)

Bon, si on ne change rien, je ne serai pas fâché, hein. C'est juste que les jeux, moi, ben, heu, je suis certain qu'il y en a qui pensent la même chose des utilitaires, quoi...

OK, je sors.

Hors ligne

#4 16-11-2011 22:52:09

Juni95
Membre

Re : Bons plans séparés

C’est si horrible que ça de devoir chercher dans nos BPs ? Ya trois paragraphes distincts je pense qu’on peut pas faire plus clair !


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#5 16-11-2011 23:04:56

Chmilblike
Membre

Re : Bons plans séparés

Moi je les trouve très bien les bons plans...


iTouch 4 en 5.0.1
iPhone 4 en 6.0
Un grand MERCI à Pod2g et aux Evaders !!

Hors ligne

Pied de page des forums