iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-12-2011 23:14:18

Problème acquisition dernière MAJ 4.4

Bonsoir a tous,
Je post dans ce forum car je n'est pas trouver de solution sur internet pour mon iPad 2
Je vous explique ayant pu profiter de l'ancienne version de l'application iphonesoft HD
Je me retrouve à l'ouverture de l'application avec dans l'onglet de gauche un message m'indiquant que je devez passer pour une raison de mise à jour à la nouvelle application iphonesoft 4.4 celle ci étant installer d'après itune's sur l'ipad , mais lorsque je clique dans l'application je retrouve toujour ce problème me demandant de faire la MAJ alors qu'itunes c'est quel est déjà installer mais que je n'arrive pas à consulter les dernières News de l'application
Je ne c'est plus trop comment faire alors si vous le voulez bien Merci de bien vouloir trouver une solution

Bien cordialement votre lecteur.

Ps: j'ai bien supprimé l'ancienne app


Hors ligne

#2 20-12-2011 01:36:34

yaggO
Membre

Re : Problème acquisition dernière MAJ 4.4

Donc ressuprime l'app.

Eteint puis rallume ton pad.

et reinstalle.

Ca donne quoi ?


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums