iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-12-2011 20:12:16

Fido194
Membre

MAJ App's & Tweaks

Bonsoir, j'ai quelques questions à propos des mise à jours des app's et tweaks wink

1- Qu'arriveras-t-il si je met à jour une application/jeux crackée (téléchargée depuis Installous) via le section "Mise à jour" de l'AppStore ?

2- C'est possible de mettre à jour un jeux téléchargé depuis Installous via ce dernier ? On ne perd pas notre progression après la MAJ ?

3- Qu'arriveras-t-il si je met à jour depuis Cydia un tweak cracké ?


Merci d'avance big_smile


Hors ligne

#2 28-12-2011 21:24:35

pocj30
Membre

Re : MAJ App's & Tweaks

Fido194 a écrit :

Bonsoir, j'ai quelques questions à propos des mise à jours des app's et tweaks wink

1- Qu'arriveras-t-il si je met à jour une application/jeux crackée (téléchargée depuis Installous) via le section "Mise à jour" de l'AppStore ?

2- C'est possible de mettre à jour un jeux téléchargé depuis Installous via ce dernier ? On ne perd pas notre progression après la MAJ ?

3- Qu'arriveras-t-il si je met à jour depuis Cydia un tweak cracké ?


Merci d'avance big_smile

1- Apple va refuser la mise a jour en disant ta version ne permet pas la mise a jour.

2- Oui, tu peux faire la mise a jour via Installous et ta progression ne sera pas perdu. Par contre, tu devras retélécharger le jeu en son intégralité dans la version voulu.

3- Cydia refusera de mettre a jour un tweak cracké via une repo officielle, tu auras une erreur.

J’espère avoir bien répondu à tes questions smile

Hors ligne

#3 28-12-2011 21:55:09

Fido194
Membre

Re : MAJ App's & Tweaks

pocj30 a écrit :

1- Apple va refuser la mise a jour en disant ta version ne permet pas la mise a jour.

2- Oui, tu peux faire la mise a jour via Installous et ta progression ne sera pas perdu. Par contre, tu devras retélécharger le jeu en son intégralité dans la version voulu.

3- Cydia refusera de mettre a jour un tweak cracké via une repo officielle, tu auras une erreur.

J’espère avoir bien répondu à tes questions smile

1- Pas de risque de me faire bannir si je me trompe en mettant à jour une app crackée ?

2- ReTélécharger le jeu dans son intégralité, ça ne veut pas dire tout recommencer à 0 et donc la progression seras perdue ?

3- Aucune crainte de problème incitant à rejailbraiker mon appareil ?

Hors ligne

#4 28-12-2011 23:59:58

Sora3
Membre

Re : MAJ App's & Tweaks

Fido194 a écrit :
pocj30 a écrit :

1- Apple va refuser la mise a jour en disant ta version ne permet pas la mise a jour.

2- Oui, tu peux faire la mise a jour via Installous et ta progression ne sera pas perdu. Par contre, tu devras retélécharger le jeu en son intégralité dans la version voulu.

3- Cydia refusera de mettre a jour un tweak cracké via une repo officielle, tu auras une erreur.

J’espère avoir bien répondu à tes questions smile

1- Pas de risque de me faire bannir si je me trompe en mettant à jour une app crackée ?

2- ReTélécharger le jeu dans son intégralité, ça ne veut pas dire tout recommencer à 0 et donc la progression seras perdue ?

3- Aucune crainte de problème incitant à rejailbraiker mon appareil ?

1: Non , apple en a rien a faire . Je fais ca tout le temp.

2.NON , c'est comme si tu patchais le jeux

3: NON , saurik en a rien a faire, comme apple.


Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

Pied de page des forums