iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-10-2011 21:06:39

GMX1PT
Membre

IOS 5 : Restauration sauvegarde

Hey!
Bonsoir a tout le monde 

Je viens vous demander une astuce par rapport à ICloud 

Peut on restaurer une sauvegarde à partir du Idevice ou d'un ordi sans réinitialiser son Idevice car quand il est reset il le propose.

Merci



iPhone 4R2 IOS 7.0.3 3vasi0n
4670K @3.8-650Ti AMP!-8GB @1600-SSD @450/450 120Go

Hors ligne

#2 22-10-2011 11:24:06

Axel David
Membre

Re : IOS 5 : Restauration sauvegarde

Bah je pense pas puisqu'il te le demande avant l'activation, avant que le springboard n'apparaisse.  Mais essaie et donne nous le résultats.
Efface contenu et réglages et vois s'il te propose de récupérer ta sauvegarde iCloud!


My iphone is awesome but make yours.
iPhone 4 16Go - iOS 5.0.1 Jb - PC windows 7

Hors ligne

#3 09-01-2012 00:53:31

Keigo
Membre

Re : IOS 5 : Restauration sauvegarde

Je me retrouve confronté au même problème, je souhaite récupérer une sauvegarde de mon iPhone sans passer par la restauration et en fait je ne trouve pas le moyen de le faire....

J'ai l'impression que seul une restauration permet de retrouver l'option "restaurer à partir d'iCloud" au premier redémarrage....

Si quelqu'un a vu un autre moyen, merci d'avance wink


iPhone 4S iOS: 6.1 JB
iPad Air iOS: 7.0.3

Hors ligne

#4 09-01-2012 17:36:13

MrMestiri
Membre

Re : IOS 5 : Restauration sauvegarde

Bonsoir,
tu tombe bien, je viens juste de découvrir une façon de le faire tongue.
ATTENTION: je ne l'ai pas encore essayé (faute de temps), du fait, ça reste risqué jusqu'à ce que je l'essaye moi même. Si tu veux essayer tu dois être consciente que ça peut te causer des problèmes que je ne sais pas encore.

Telecharge iTools

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … apture.png

L'astuce consiste à sauvegarder les deux fichiers "iTunesPrefs" et "iTunesPrefs.plist" sur l'ordinateur (au cas ou..) et de les supprimer de l'iDevice. Ensuite, quand on lance iTunes, il va propser de restaurer les réglages depuis une sauvegarde. big_smile  Le reste je n'en ai aucune idée hmm

Cordialement.

EDIT: Donc, oui, c'est tout à fait faisable, sans perdre le jailbreak ni quoique ce soit, on peut restaurer les reglages avec cette Astuce sans aucun risque.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … pture2.png


@MrMestiri sur twitter
iDevices:-iPhone 4, 16Go noir iOS 5.0.1 Redsn0wé smile
            -iPad 2 3G 64Go noir iOS 5.0.1 Absinthé smile

Hors ligne

Pied de page des forums