iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-01-2012 17:17:24

Soulcalibur

Je suis fan de ce jeux depuis le jour ou je l'ai rencontré sur console (Ppfff !ca rajeuni pas !) j'attendais donc avec impatience sont portage sur ibidule ! 
Sauf que lors de sa sortie, pas de portage sur autre idivice que ceux équipé de puce A5 (ipad2 et iPhone 4s) ! J'ai un 4s mais mon iPad est de 1er génération !!! 
Alors que sur iPhone la jouabilité est à mon goût très juste je décide de porter le jeu sur mon iPad ! 
Et bien cela fonctionne ! Et bien en plus ! Alors je dois dire franchement, soulcalibur sur iPad c'est vraiment une tuerie ! ;-)) 
iPad1 sous ios 5.0.1 jailbreaké (redsnow) et soulcalibur.ipa ! 
Régalez vous !

Dernière modification par Super spindoctor (26-01-2012 17:27:11)


Hors ligne

#2 24-01-2012 17:50:59

tjo96
Membre

Re : Soulcalibur

moi aussi je suis un fun de ce jeu et je vais essayer de le porter sur mon ipad de première génération en tout cas merci pour l'astuce smile


Pour faire du neuf, il faut se donner le droit à l'erreur | PS4

Hors ligne

#3 26-01-2012 10:26:47

Re : Soulcalibur

De rien ravi de partager ça ! 

Hors ligne

#4 30-01-2012 17:01:19

nicolay3
Membre

Re : Soulcalibur

En revanche impossible sur un 3GS sad si quelqu'un à une solution, je prends.

Hors ligne

#5 30-01-2012 17:10:00

Re : Soulcalibur

Je ne sais pas si cela est possible, mais je ne le crois pas ! Le process du 3gs est bien teop ancien pour faire tourner soulcalibur au max ce sera sur iphone 4 ou ipad1 jailbreaké et avec une appli de soulcalibur cracké (dispo sur installous). Desolé 

Hors ligne

#6 30-01-2012 17:17:01

nicolay3
Membre

Re : Soulcalibur

J'ai déjà essayé et il y a pas de souci hormis le faite que l'image soit inadaptée (rétina) :



Sinon comme tu as l'air de bien t'y connaitre, sais tu où je pourrais trouver un site qui explique le gestuel pour les differentes ataques ?

Hors ligne

#7 30-01-2012 17:30:59

Re : Soulcalibur

Ton image n'ai pas sacadé par moment sur le 3GS ? 
Je ne sais pas pour le gestuel mais je trouve les different combo disponible avec le jeu bien fait et il faut les essayé car selon le personnage les attaque/defense sont tous differents comme tu le sais ! Mais sur le net tu dois pouvoir trouver, cela doit etre repertorié quelque part mais je n'ai pas eu le temps de voir ça ! 
Amuse toi bien ! 

Hors ligne

#8 30-01-2012 17:35:59

nicolay3
Membre

Re : Soulcalibur

Super spindoctor a écrit :

Ton image n'ai pas sacadé par moment sur le 3GS ? 
Je ne sais pas pour le gestuel mais je trouve les different combo disponible avec le jeu bien fait et il faut les essayé car selon le personnage les attaque/defense sont tous differents comme tu le sais ! Mais sur le net tu dois pouvoir trouver, cela doit etre repertorié quelque part mais je n'ai pas eu le temps de voir ça ! 
Amuse toi bien ! 

Pas de saccade. Sinon je trouve pas sur le net wink
Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums