iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-01-2012 02:25:53

punkdrood
Membre

Les enregistrements de "Dictaphone" sur le pc

Bonjour

Je cherche a redonner plus d'espace de mémoire à mon iPhone, pour cela j aimerais vider mes enregistrements du dictaphone sans les perdre, faire un couper coller en bref vers mon pc fixe.

Sur mon ancien pc il les avait mis sur itunes mais pas moyen d'accéder au .mp3 (si c'est en mp3) sans itunes or c'est ce que je voudrai maintenant.

Après des recherches j ai trouvé jPhone comme programme mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec.
Ensuite j'ai essayé de mettre iExplorer mais là encore un souci : c'est l'installation qui ne fonctionne pas, je m'explique.
Je fais la procédure normal pour installer un programme et sur le clic final il y a un souci, j'ai une fenêtre qui apparaît me disant qu'il ne peut pas installer parce qu'il ne trouve pas le tempory file (je crois) donc j'ai réessayer de télécharger et d'installer mais toujours le même souci.
Peut être parce que je suis sous seven 64 bits et qu'il n'est pas pris en compte.

Alors du coup comment faire ? si vous avez une solution, un programme ou un tweak (ou n'importe quoi) qui permet de le faire je suis tout à vous smile


Hors ligne

#2 27-01-2012 06:36:18

punkdrood
Membre

Re : Les enregistrements de "Dictaphone" sur le pc

Personne a de solution ? :s

Hors ligne

#3 27-01-2012 09:13:19

MrMestiri
Membre

Re : Les enregistrements de "Dictaphone" sur le pc

Bonjour,
Tu peux trouver ton bonheur dans la catégorie "Tutoriels".  un indice: iTools. wink


@MrMestiri sur twitter
iDevices:-iPhone 4, 16Go noir iOS 5.0.1 Redsn0wé smile
            -iPad 2 3G 64Go noir iOS 5.0.1 Absinthé smile

Hors ligne

#4 04-02-2012 01:32:23

punkdrood
Membre

Re : Les enregistrements de "Dictaphone" sur le pc

Merci beaucoup ! C'est exactement ce qu'il fallait j'ai pu récupérer tout ce qui n'est pas synchronisé avec itunes et bref j'ai tout ce qu'il me faut, très complet ce petit logiciel !

Sujet clos.

ps : encore merci à toi et à l'équipe du site smile

Hors ligne

Pied de page des forums