iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-02-2012 17:57:38

Will
Membre

Je cherche une alternative à MediaMonkey

Yop, avec l'ios 4 jutilisais MediaMonkey pour synchroniser mes musique c'est super pratique on sélectionnent toute les musique ou tout un album et on clique sur "envoyer vers iPhone" c'est super rapide 
Mais ça marche plus 
Jai tester copytrans manager mais c'est super lent c'est à dire que pour mettre des musique on fait ajouter et donc j'ouvre le fichier ou y'a mes musique dans lesquels y'a les album j'ouvre un album et je sélectionne les musiques que je veux en faisant ctrl+A ou en sélectionnant une à une et si je veux en prendre sur un autre album donc dans un autre fichier je dois d'abord mettre celle là puis revenir à la fenêtre et reselectionner le reste enfin bon ceux qui s'en servent doivent savoir .. Et c'est long limite ça me décourage du coup j'en mets plus, j'ai essayer iTools et c'est pareil mais en 10 fois plus long vu que à chaque musique sélectionner elles se synchronise Pendant 3 plombes, bref par rapport à MediaMonkey c'est horrible 
Alors qui connais un truc de ce style qui va vite et qui est pratique smile

Dernière modification par Will (29-02-2012 17:58:54)



Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

Pied de page des forums