Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Je ne sais pour quelle obscure raison, mon iPhone & mon iPad me renvoient ce message chaque fois que je tente de télécharger une appli (iPad non JB). Suis-je le seul ?
Savez-vous si on peut vérifier si :
- ca vient de la machine (un genre de site ou on peut checker si iTunes store est pas KO)
- ca vient d'un mot de passe erroné (on aurait piraté mon compte ?). Auquel cas y a t il un site ou je peux me logger sur mon compte iTunes sans risque (sachant que je n'ai pas iTunes sur un ordi à portée de main pour le moment).
Merki !
Edit : Je me demande si ce message est dans la bonne rubrique... J'ai d'ailleurs pas trouvé comment le déplacer ailleurs!
Dernière modification par loomy (20-03-2012 19:56:14)
Hors ligne
Ça me l'a fait il y a deux jours à peu près mais tout est revenu dans l'ordre… bizarre.
Réessaie plus tard peut être !
-> iPod Touch 4G
~ 32GB
~ iOS 5.1.1
~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g !
Hors ligne
Pas d'idée sur l'origine du problème ?
C'est quand même étrange.
Hors ligne
Surcharge de serveurs chez toi ^^ ou mauvaise connexion ptet.
-> iPod Touch 4G
~ 32GB
~ iOS 5.1.1
~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g !
Hors ligne
"Bonne" nouvelle, à priori mon mot de passe n'a pas changé tout seul... par contre les apps ne se téléchargent toujours pas
A priori je penche aussi pour la surcharge, surtout vu le succès de l'iPad3!
PS : merci d'avoir pris le temps de me répondre
Dernière modification par loomy (20-03-2012 20:06:00)
Hors ligne
De retour chez moi, les appuis sont correctement téléchargées, ça confirme ce que tu disais iToucher, sûrement un soucis de surcharge temporaire chez nos amis de chez Apple !
Bonne soirée :-)
Hors ligne