iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-03-2012 12:09:29

@stachik
Membre

Pourquoi Apple ne porte pas Siri sur ses autres produits ?

Je me suis toujours demandé pourquoi Siri n'était pas sur les autres produits Apple, d'une part pour faire vendre l'iphone 4s et d'autre part, je pense que c'est pour que les serveurs ne soit pas saturées comme les serveurs spire (jailbreak) ou je n'ai jamais pu me connecter. Et comme Apple va vendre encore des iphone 4s puis le 5 donc plus de monde sur les serveurs je pense que la deuxième solution est aussi envisageable. Mais alors pourquoi rendre siri légal avec ios 5.0.1 ? Je pense que c'est pour qu'Apple voit toutes les possibilités de siri et mettre de nouvelles fonction à Siri. Bien sûr ce n'est que des suppositions ^^. Et vous vous en pensez quoi ?


Hors ligne

#2 24-03-2012 12:13:28

Itoucher
Membre

Re : Pourquoi Apple ne porte pas Siri sur ses autres produits ?

J'aimerais bien avoir Siri sur mon iTouch, mais juste pour m'éclater 2 min, pour moi c'est assez inutile. Après ce n'est que mon avis smile


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#3 24-03-2012 12:34:54

TUtuR971
Membre

Re : Pourquoi Apple ne porte pas Siri sur ses autres produits ?

La réponse est beaucoup plus simple que tout ça. Le problème est marketing. Pourquoi mettre Siri sur l'iPhone 4 qui va maintenant bientôt fêter ses deux ans ? Apple souhaite vendre des iPhones 4S et des 5 dans le future. Si Siri est disponible pour le 4, il le rend quasiment aussi bien que l'iPhone 4.. aucun intérêt commercial donc.


iPhone 4S blanc iOS 5.0.1 Jaibreaké & Desimlock Officiel
Macbook Pro 13" OS X Lion

Hors ligne

#4 24-03-2012 13:07:05

Itoucher
Membre

Re : Pourquoi Apple ne porte pas Siri sur ses autres produits ?

Aussi bien que le 4S tu veut dire ?
Sinon d'accord avec toi smile


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#5 24-03-2012 13:20:35

sssangel
Membre

Re : Pourquoi Apple ne porte pas Siri sur ses autres produits ?

C'est aussi un problème de matériel, siri est bien fonctionnel sur tous les idevices sous ios5 malheureusement certains fonctions sont absents comme par exemple le "porté à l'oreille" du à un capteur de lumière différent ainsi que la réduction des parasites où le module est uniquement réservé au 4S.
Je rappelle que iphonetweak à un tuto pour avoir Siri gratuitement avec siriport.

Hors ligne

#6 24-03-2012 15:34:56

@stachik
Membre

Re : Pourquoi Apple ne porte pas Siri sur ses autres produits ?

Je suis d'accord avec Itoucher c'est pour s'éclater 2min car je me vois pas parler à mon téléphone dans le bus wink mais quand tu regarde un peu du coté du jailbreak il peut tout faire !

Hors ligne

#7 24-03-2012 17:14:12

Zafzaf
Membre

Re : Pourquoi Apple ne porte pas Siri sur ses autres produits ?

Perso, j'avais un bon 3GS. Mais étant un idiot ! J'ai mis la BB iPad car je ne voulais pas le restaurer pour desimlocker. Ce qui fut une grosse erreur ! J'en ai eu marre et me suis pris le 4s ! Siri c'est bien joli au début, mais franchement je ne m'en sert pas ! Si ce n'est pour mettre un réveil lorsque j'en ai besoin. ( très rarement tongue


iPhone 3GS 4.3.3 jailbreakmisé smile 
iPhone 4 5.0.1 Redsnowé smile
iPhone 4s 5.0.1 absinthé smile 
iPad 2 5.0.1 absinthé smile

Hors ligne

Pied de page des forums