iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-10-2010 15:10:49

marcthibon
Membre

Crash Cydia

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'ouvrir Cydia depuis le springboard, je ne parviens pas à ouvrir la page d'accueil et j'ai le message : internal server error. En revanche, il m'est possible d'oubrir les autres onglets (recherche, gérer...) et même de charger un paquet (ibluenova par exemple) mais j'ai encore et toujours le message internal server error. Quels conseils me donnnez-vous ? Merci par avance à vous tous. Marc.


Hors ligne

#2 06-10-2010 15:24:22

Jedediah
Membre

Re : Crash Cydia

Tu t'en sers de la page d'accueil?


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#3 06-10-2010 15:49:16

marcthibon
Membre

Re : Crash Cydia

Au fond, vous avez raison, la page d'accueil ne sert pas à grand chose.....sauf que dans "nouveautés" puis "rafraîchir" (j'ai installé No Cyfresh) aucune "nouveauté" ne s'installe. De plus, je crains que cette anomalie laisse augurer d'autres problèmes. Merci de vos réponses.

Hors ligne

#4 06-10-2010 17:16:04

mikoma
Membre

Re : Crash Cydia

j'ai une idée, mais pas sur que ca fonctionne ^^

voici le dossier "cydia.app" de mon idevice, copie le avec ifunbox par dessus le tiens, (vérifie que tu as bien complètement fermé cydia, sinon ca risque de buguer) et reboot ton tel...

Dernière modification par mikoma (06-10-2010 17:20:25)


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

Pied de page des forums