iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-04-2012 01:25:00

sullivan62128
Membre

Des nouvelles du downgrade de baseband 06.15.00 ?

Bonjour a tous !

J'ai un iPhone 3gs où j'ai du mettre comme baseband le 06.15.00 afin de le désimlocker (je n'avais pas trop le choix malheureusement...) et j'avais vu des gens sur d'autres forums qui parlaient du downgrade du baseband 06.15.00 sur l'iPhone 3gs.

Avez-vous des nouvelles a propos de celui-ci ? Parce que j'ai beau chercher partout sur internet, aucune personne n'arrive à me dire si oui ou non c'est possible. J'aimerais le downgrader parce que j'ai vu un tweak cydia qui permettait de désimlocker les iphones sous toutes les basebands... et comme ma batterie ne tient pas très longtemps, je pense que downgrader me serait très utile wink

Merci d'avance pour vos réponses wink


Hors ligne

#2 25-04-2012 16:26:45

floflo5048
Membre

Re : Des nouvelles du downgrade de baseband 06.15.00 ?

Ce n'est actuellement pas possible et il y a peu de chance que ça arrive dans les prochain mois ... sad

Hors ligne

#3 28-04-2012 20:36:38

sullivan62128
Membre

Re : Des nouvelles du downgrade de baseband 06.15.00 ?

Okay merci pour la réponse. Mais qu'est ce qu'ils attendent ? Enfin je pense qu'ils sont déjà sur un autre projet... Mais je pense aussi qu'ils devraient faire quelque chose parce que beaucoup de monde sont dans le même cas que moi... Et ça rendrait service à nombre d'entre nous.
Mais merci de ta réponse floflo5048 wink

Hors ligne

Pied de page des forums