iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-05-2012 18:51:14

Will
Membre

Historique du blog ?

Bonjour, j'ai peut être mal vu mais j'ai jamais trouvé d'article ou référence concernant l'historique du blog 
Ce serait bien que vous en fassiez un comme une histoire un peu 
-d'où pars l'idée de faire un blog , depuis quand vous faites ça, qui vous a aidez , quels sont les spécialité de chacun, depuis quand l'appli existe elle etc.. Je sais pas 
J'aimerais bien savoir ça pourrais être sympa pour savoir les origine du blog des membre et des idée qui ont permis de se spécifier sur des sujet précis, comment vous faites les recherche .. 
 
Personnellement ça m'intéresserais de savoir smile voilà à bientot 



Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#2 11-05-2012 21:28:38

Gen
Membre

Re : Historique du blog ?

Hello !

tu peux déjà trouver quelques infos ici wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 11-05-2012 21:34:51

leoipod
Membre

Re : Historique du blog ?

Bonne idée.

Hors ligne

#4 11-05-2012 21:48:45

Gen
Membre

Re : Historique du blog ?

NeOtuX a écrit :

Justement pas !

Cette page ne présente que le nom des différents membres de la team, et encore... hmm

Rédac
Date de création
Admin
Créateur du site
société
...


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#5 11-05-2012 23:57:12

Will
Membre

Re : Historique du blog ?

Oui ce qui serait bien c'est genre un truc à la Apple avec des image des différente version du site ou je sais pas des truc marrant des annecdote, d'où viennent les idée etc.. Enfin y'a plein de truc qu'on sait pas quoi alors qu'on viens la tous les jours 
Regarder les actu etc..


Y'a pas d'âge pour jouer à pokemon..

Hors ligne

#6 12-05-2012 01:11:10

Gen
Membre

Re : Historique du blog ?

NeOtuX a écrit :

Que veux-tu que je pense de cette page alors qu'après tous ces bons et loyaux services, je n'ai jamais eu le droit d'y voir ma trombine ?

Et les infos qui y sont présentées ne sont pas tout à fait celles auxquelles fait allusion Will...

Si tu veux ton avatar, envoie un mail, c'est souvent utile ! Mais bon, il y a d'autres endroits pour parler de ça, surtout que dans le fond, qu'est ce que j'y peux ?


Pour te répondre Will, je ne vois pas trop l'interêt tout simplement parce qu'on n'a pas grand chose à dire à propos du blog. Je vois vraiment ça comme une perte de temps pour ma part mais si tu as des questions précises, n'hésite pas. Le forum est fait pour ça justement wink


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums