iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-10-2010 12:08:35

herbi
Membre

Cylay a tester absolumet !!!

Bonjour,

alors voila, je crois que personne n en a parlé sur ce forum et pourtant cela en vaut le coup, donc je vous l'annonce, l'appli indispensable à avoir sur son iphone et est disponible sur  cydia se nomme : cylay.

Cylay c'est comme un mobileme mais en beaucoup moins cher, puisque cela ne coute que 20dollars par an !!! soit 18euro a peu près. Mobilme 60euro par mois !

https://www.cylay.com/index.php (le site est très facile à utiliser, et il y a la langue française).

Avec cylay vous pouvez :

tracker votre iphone, même si l'appli est fermé  !!! Vous configurez l'appli une fois et vous la fermez à jamais.
bloquer / débloquer votre idevice à distance.
Envoyer des messages sur votre idevice depuis le site cylay afin de prévenir la personne qui l'aurait trouvé ou volé.
Faire sonner votre idevice à distance grâce à une alarme accessible depuis le site. Seul vous pouvez arrêter l'alarme.
Sauvegarder votre idevice sur le site cyclay
Effacer le contenu de vos informations à distance.
Caché / Dé caché l'appli depuis le site. (si vous n'avez pas sbssettings pour le faire par exemple).
Voir les appels émis depuis votre idevice !!!! même si ce n'est pas la même puce !!!
Prendre une photo à distance (chez moi ca bug).
Empêchez d'éteindre votre idevice à distance (sauf si il passe par sbssettings) !!! comme çà vous pouvez tracker votre iphone.

J'ai essayé avec ou sans puce, avec puce sfr et bouygues, ca marche nikel, cylay track votre iphone / idevice et non votre puce téléphonique.

C'est donc impossible de perdre son iphone grâce à cette appli. Sauf si le voleur ne se connecte jamais en wifi ou en 3g ce qui n'a pas d'intérêt pour un iphone ou ipad.

Voila, je tenais à vous partager ceci, car je trouve çà génial et pas cher. De plus vous pouvez tester pendant un mois gratuit.

Tapez dans google cylay pour voir des tutoriel vidéos. t en savoir plus.

J'ai pas d'actions chez eux mais il y a la formule 5 idevice pour 40dollars par an !!!

Voila dite moi ce que vous en pensez, et peut être en faire une news sur le site ou cela a déjà été fais ?

Herbi


Hors ligne

#2 12-10-2010 21:57:29

Lemil33500
Membre

Re : Cylay a tester absolumet !!!

SUPER info smile +1 smile


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

Pied de page des forums