iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-03-2012 15:49:32

lolman77
Membre

Un ordinateur portable - tablette - smartphone

Salut à tous,

Je viens de tomber sur un article que je n'ai pas vu ici, alors je partage! big_smile

Asus se prépare à nous sortir une petite merveille de technologie : on connaissait (enfin, peut être ?) l'Asus transformer, cet ordinateur portable dont on pourra décrocher l'écran pour le transformer en tablette. He bien, ils en remettent une couche avec l'Asus Padfone.
Ce coup ci, c'est une tablette embarquant un téléphone portable, capable de se brancher sur un clavier pour devenir ordinateur portable, et compatible avec un stylet capable de faire micro/oreillette lors d'un appel.

Voici l'article sur lequel je suis tombé :
http://fr.ubergizmo.com/2012/02/asus-pa … -premiere/

Et la vidéo officielle montrant tout ce que le padfone réserve :
http://www.youtube.com/watch?v=Rrh_EwFa … ture=share

Franchement, je ne croyais que moyennement à l'arrivée d'Asus sur le monde du mobile, he bien maintenant, ils m'interessent!



iPhone 4, iOS 5 jailbreak tethered RedSnow

Hors ligne

#2 13-05-2012 16:05:44

Sora3
Membre

Re : Un ordinateur portable - tablette - smartphone

Après le telephone-ordinateur, découvrer l'iphone 22S ++ , avec les fonctions telephone, ordinateur, tablette, gameboy, 4 manette integrées, steam et le playstation store inclus, Icofee et IPq disponible ainsi qu'un lecteur dvd-blueray- DiviX, avec acces illimité a Installous et Utorrent. Acces direct aux applications de nos partenaires, facebook, twitter, iphonesoft et Sony, avec l'ios 2@5 et android super cocktail das fruitas de miedeloas v 29 .
Le meilleur de samsung, apple, nintendo, valve et sony reuni 

Its a revolution !!!

Oh c'est bon, on peut rever sad


Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

#3 13-05-2012 16:07:48

leoipod
Membre

Re : Un ordinateur portable - tablette - smartphone

Je veux l'iPhone 22s !!!

Hors ligne

#4 21-05-2012 21:38:51

zapp
Membre

Re : Un ordinateur portable - tablette - smartphone

le concept est vraiment sympa , c est bien pensé chaque élément a sa propre batterie et augmente la niveau d'énergie de l ensemble et le stylet lui c est de la balle a suivre


Iphone 4 - noir 16go - 5.1 - Jb redsnow
Ipad 2 - blanc 16go - 5.1.1 - no jb
Iphone 3g - noir 16go - 4.3.2 - jb redsnow

Hors ligne

#5 31-05-2012 11:24:07

dorramiss
Membre

Re : Un ordinateur portable - tablette - smartphone

Pas mal, il est vraiment très intéressant!


« Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !

Hors ligne

#6 31-05-2012 22:37:04

Nath-D3
Membre

Re : Un ordinateur portable - tablette - smartphone

Merci pour le partage et je trouve cela vraiment très intéressant !

Par contre, je voudrais bien savoir le prix du tel et de ses accessoires parce que c'est bien beau de proposer ces accessoires mais si le prix est trop élevé, je ne vois pas l'intérêt smile

Hors ligne

Pied de page des forums