iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-10-2010 13:47:49

Batti68
Membre

Bitesms plante après JB greenpoison

Bonjour le forum
J'ai installé bitesms a l'époque (jailbreakme.com) et depuis que je suis passé en 4.1 avec greenpoison bitesms Cracked ne fonctionne plus...
Pourriez vous me dire si elle est compatible ou alors le repo avec lequel je peux l installer pour qu'il fonctionne...
Merci


Hors ligne

#2 13-10-2010 14:54:39

Letabilis
Membre

Re : Bitesms plante après JB greenpoison

Bitesms est compatible avec l'OS 4.1 depuis la béta 6 de la version 5.

=> Pour l'installer rentre cette source : http://www.bitesms.com/cydia/beta5.0

Hors ligne

#3 13-10-2010 19:04:32

Batti68
Membre

Re : Bitesms plante après JB greenpoison

Merci beaucoup par contre j en demande peur être bcp mais existe t il la version crackee? Merci 

Hors ligne

#4 13-10-2010 19:53:27

peji
Membre

Re : Bitesms plante après JB greenpoison

Non pas encore, mais pour 7€ tu peux acheter qui marchera pour ttes les futures version wink Perso j'ai craquée ^^


Iphone 4 32Gb 4.2.1 JB
Mac Book Pro

Hors ligne

#5 13-10-2010 21:28:24

Batti68
Membre

Re : Bitesms plante après JB greenpoison

Ok moi aussi...^^ par contre autre problème sad sad sms ballons ne fonctionne plus non plus ni sur bitesms ni sur les SMS classiques !! Est ce une mise a jour a attendre ou un Repo a ajouter ??

Hors ligne

#6 13-10-2010 23:06:53

peji
Membre

Re : Bitesms plante après JB greenpoison

Pareil pour moi, il va falloir attendre une mise à jour ...


Iphone 4 32Gb 4.2.1 JB
Mac Book Pro

Hors ligne

#7 14-10-2010 00:59:42

Letabilis
Membre

Re : Bitesms plante après JB greenpoison

Batti68 a écrit :

Ok moi aussi...^^ par contre autre problème sad sad sms ballons ne fonctionne plus non plus ni sur bitesms ni sur les SMS classiques !! Est ce une mise a jour a attendre ou un Repo a ajouter ??

Vue que sms ballon est un thème WinterBoard constitué de simples .png ... je pense que c'est une simple question de taille des images (qui ne sont du coup pas compatible avec l'écran rétina).

Il te suffit de récupérer les .png d'origine et de faire joujou avec la balance des couleurs sous PS sinon ... wink

Dernière modification par Letabilis (14-10-2010 01:00:38)

Hors ligne

#8 14-10-2010 05:13:57

Batti68
Membre

Re : Bitesms plante après JB greenpoison

Oui je pensais a cette solution en ssh mais si une appli pouvait m éviter cette effort ça aurait été pal mal aussi .... LOL merci a vous ! Et vive le forum !

Hors ligne

Pied de page des forums