iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-06-2012 17:43:16

Sora3
Membre

Blabla de la keynote

J'ouvre e blabla pour parler de la keynote en temps reel, et de donner des infos a ceux qui n'on pas accès au live.



Non dispo
- Macbook Air 
- iPhone 3GS Ancien Bootrom iOS 5.0.1 jailbreaker via sn0wbreaze
- IPhone 5S iOS 7.0.1 Jailbreak via Absynthe A6X
- Développeur amateur [C/C++/Java/Html5(CSS)] ainsi que monteur vidéo 

Hors ligne

#2 11-06-2012 17:52:55

Hi me
Membre

Re : Blabla de la keynote

Merci Sora3!!! big_smile


MacBook Blanc hmm --> 10.8.0!! wink
Nouvel iPad lol --> iOS 6 lol
iPod Touch 4 Neuf ---> EN VENTE <---
Nikon d7000 --> bientôt!!! cool lol
Ma chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/pole18deminecraft  cool tongue smile
Gardez le sourire! big_smile lol cool wink tongue smile

Hors ligne

#3 11-06-2012 19:54:12

etrocepad
Membre

Re : Blabla de la keynote

Hi me, pourquoi sur ta signature il y a écit presque jailbreaké?


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#4 11-06-2012 20:59:19

Chmilblike
Membre

Re : Blabla de la keynote

Je suis plutot satisfait et vous ?


iTouch 4 en 5.0.1
iPhone 4 en 6.0
Un grand MERCI à Pod2g et aux Evaders !!

Hors ligne

#5 11-06-2012 21:03:04

Kalaworg44
Membre

Re : Blabla de la keynote

Pour info :

Features are subject to change. Not all features are available on all devices.
Some features may not be available in all countries or all areas. Flyover and turn-by-turn navigation will be available only on iPhone 4S and iPad 2 or later. Cellular data charges may apply.
Siri will be available only on iPhone 4S and iPad (3rd generation) and requires Internet access. Siri may not be available in all languages or all areas, and features may vary by area. Cellular data charges may apply.
Shared Photo Streams requires iOS 6 on iPhone 4 or later or iPad 2 or later, or a Mac computer with OS X Mountain Lion. An up-to-date browser is required for accessing shared photo streams on the web.
FaceTime over a cellular network requires iPhone 4 or later, or iPad 2 or later with cellular data capability. Carrier data charges may apply. FaceTime is not available in all countries.
VIP list and VIP and Flagged smart mailboxes will be available on iPhone 4 or later and iPad 2 or later.
Offline Reading List will be available on iPhone 4 or later and iPad 2 or later.
Made for iPhone hearing aids require iPhone 4S.
Find My Friends and Find My iPhone enable you to locate iOS devices only when they are on and connected to a registered Wi-Fi network or have an active data plan. Not available in all areas.
Major League Baseball trademarks and copyrights are used with the permission of MLB Advanced Media, L.P. All rights reserved.
The Transamerica Pyramid Building is a registered service mark of Transamerica Corporation.

Quand ils disent iphone 4, j'espere qu'ils prennent aussi en compte l'iPod Touch 4^^

Dernière modification par Kalaworg44 (11-06-2012 21:04:06)


.:Mon Matos:.
 iPod Touch 4G 8 Gigas iOS 6.1.5 Jailbreaké
 iPad mini retina 16 Gigas iOS 8.0.2 Non jailbreaké
Sony Xperia P 16 Gigas Android 4.0.4 Non rooté

Rédacteur sur DroidSoft sous le nom de Kalaworg.

Hors ligne

#6 11-06-2012 21:05:06

iSeven
Membre

Re : Blabla de la keynote

Naze pour ma part, le MacBook est sympa mais je ne mettrai jamais 2200€ dans un ordinateur.

Déçu d'Apple sur ce coup là, iOS 6 ne vaut pas grand chose.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#7 11-06-2012 21:07:09

Kalaworg44
Membre

Re : Blabla de la keynote

A part Facebook et le nouveau design des Stores, c'est vrai que c'est bof hmm


.:Mon Matos:.
 iPod Touch 4G 8 Gigas iOS 6.1.5 Jailbreaké
 iPad mini retina 16 Gigas iOS 8.0.2 Non jailbreaké
Sony Xperia P 16 Gigas Android 4.0.4 Non rooté

Rédacteur sur DroidSoft sous le nom de Kalaworg.

Hors ligne

#8 11-06-2012 21:59:25

eendofwar
Modo

Re : Blabla de la keynote

Cest a chi... Je suis tellement decu depuis qqs mois de la part d'Apple ...
iPhone 4S: copie conforme au 4 mais avec des boutons de volume decales, 2 , 3 pixels de gagne alors que certains en ont 20, un assistant vocale a 2 balles ...
ipad 3: plus epais, chauffe a mort, et seul point positif: retina display... A ce prix la, je prend pas et je garde le bon ipad 2.  
Keynote juin 2012: nouveau macbook au prix exorbitant, une maj aussi importante que celle de la 5.1 a la 5.1.1 et facebook integre ... Bravo apple ... 

Ils auraient sortis un iPhone 5 ou un iPod Touch 5G , oublies tous les petits defauts smile 
Mais la ... :@ ya de quoi rager !!!


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#9 12-06-2012 18:11:09

MagikAlex
Membre

Re : Blabla de la keynote

Kalaworg44 a écrit :

Pour info :

Features are subject to change. Not all features are available on all devices.
Some features may not be available in all countries or all areas. Flyover and turn-by-turn navigation will be available only on iPhone 4S and iPad 2 or later. Cellular data charges may apply.
Siri will be available only on iPhone 4S and iPad (3rd generation) and requires Internet access. Siri may not be available in all languages or all areas, and features may vary by area. Cellular data charges may apply.
Shared Photo Streams requires iOS 6 on iPhone 4 or later or iPad 2 or later, or a Mac computer with OS X Mountain Lion. An up-to-date browser is required for accessing shared photo streams on the web.
FaceTime over a cellular network requires iPhone 4 or later, or iPad 2 or later with cellular data capability. Carrier data charges may apply. FaceTime is not available in all countries.
VIP list and VIP and Flagged smart mailboxes will be available on iPhone 4 or later and iPad 2 or later.
Offline Reading List will be available on iPhone 4 or later and iPad 2 or later.
Made for iPhone hearing aids require iPhone 4S.
Find My Friends and Find My iPhone enable you to locate iOS devices only when they are on and connected to a registered Wi-Fi network or have an active data plan. Not available in all areas.
Major League Baseball trademarks and copyrights are used with the permission of MLB Advanced Media, L.P. All rights reserved.
The Transamerica Pyramid Building is a registered service mark of Transamerica Corporation.

Quand ils disent iphone 4, j'espere qu'ils prennent aussi en compte l'iPod Touch 4^^

A ce que j'ai entendu.Il est compatible.J'espère car je suis dans le même cas que toi avec un iPod 4 8g 5.1.1.


iPod Touch 4 Noir 8 Go IOS 6.1  Evasi0nné smile

Hors ligne

#10 12-06-2012 18:15:00

Ju789
Invité

Re : Blabla de la keynote

pour ma part,je ne vois en rien une grande nouveauté dans l'Ios 6
franchement decu
faut esperer qu'Apple va faire un grand coup avec l'Iphone 5

#11 12-06-2012 18:15:27

leoipod
Membre

Re : Blabla de la keynote

Photo Stream l'upload de photo

Hors ligne

#12 12-06-2012 20:03:28

Kalaworg44
Membre

Re : Blabla de la keynote

MagikAlex a écrit :
Kalaworg44 a écrit :

Pour info :

Features are subject to change. Not all features are available on all devices.
Some features may not be available in all countries or all areas. Flyover and turn-by-turn navigation will be available only on iPhone 4S and iPad 2 or later. Cellular data charges may apply.
Siri will be available only on iPhone 4S and iPad (3rd generation) and requires Internet access. Siri may not be available in all languages or all areas, and features may vary by area. Cellular data charges may apply.
Shared Photo Streams requires iOS 6 on iPhone 4 or later or iPad 2 or later, or a Mac computer with OS X Mountain Lion. An up-to-date browser is required for accessing shared photo streams on the web.
FaceTime over a cellular network requires iPhone 4 or later, or iPad 2 or later with cellular data capability. Carrier data charges may apply. FaceTime is not available in all countries.
VIP list and VIP and Flagged smart mailboxes will be available on iPhone 4 or later and iPad 2 or later.
Offline Reading List will be available on iPhone 4 or later and iPad 2 or later.
Made for iPhone hearing aids require iPhone 4S.
Find My Friends and Find My iPhone enable you to locate iOS devices only when they are on and connected to a registered Wi-Fi network or have an active data plan. Not available in all areas.
Major League Baseball trademarks and copyrights are used with the permission of MLB Advanced Media, L.P. All rights reserved.
The Transamerica Pyramid Building is a registered service mark of Transamerica Corporation.

Quand ils disent iphone 4, j'espere qu'ils prennent aussi en compte l'iPod Touch 4^^

A ce que j'ai entendu.Il est compatible.J'espère car je suis dans le même cas que toi avec un iPod 4 8g 5.1.1.

L'iPod Touch 4 est en effet compatible (contrairement au premier iPad, ce qui est très bizarre...) wink
Cependant, certaines fonctions comme Siri, le GPS made in Apple, Flyover et peut etre même Photo stream (ils ne parlent que de l'iPhone 4) ne seront pas compatibles.
De plus, les nouveautés nécessitant une connexion 3G telles que l'amélioration du téléphone, Facetime en 3G... sont inutiles.

En gros, si on enleve Siri et les nouveautés de l'app. "Plan"(voir même l'app. passBook), il ne reste plus grand chose dans l'iOS 6 pour l'iPod Touch 4 hmm

Dernière modification par Kalaworg44 (12-06-2012 20:33:52)


.:Mon Matos:.
 iPod Touch 4G 8 Gigas iOS 6.1.5 Jailbreaké
 iPad mini retina 16 Gigas iOS 8.0.2 Non jailbreaké
Sony Xperia P 16 Gigas Android 4.0.4 Non rooté

Rédacteur sur DroidSoft sous le nom de Kalaworg.

Hors ligne

#13 12-06-2012 20:50:58

iSeven
Membre

Re : Blabla de la keynote

Je viens de mettre iOS 6 et y'a vraiment rien de nouveau !

Dernière modification par iSeven (12-06-2012 20:51:31)


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#14 13-06-2012 13:03:04

iToucha30
Membre

Re : Blabla de la keynote

Pour moi il n'y a aucune grosse nouveauté pour l'IOS 6... Franchement je suis déçu sad

Dernière modification par iToucha30 (13-06-2012 13:03:37)


iPod Touch 4g big_smile noir smile 32 giga big_smile   IOS 6.0.1 big_smile jailbreaké
iPad 4 RETINA 32 giga IOS 6.0.1 jailbreaké
Longue vie aux GEEKS lol                     
Mon Origin: killer30g
Mon Gameloft Live: leboss30

Hors ligne

Pied de page des forums