iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-11-2010 08:45:17

sberdli
Membre

Problème synchronisation !

Voilà, je possède depuis peu un iphone 4 32 Go (Os 4.0.2), limera1n et cydia sont installer (on le vois bien sur la deuxième page de l'écran d'accueil).
Le problème, c'est que quand j'ajoute des applications avec iTunes la synchronisation se termine par un message d'erreur me disant qu'elle n'a pas put se terminer correctement. Cela arrive indépendament sur Win XP ou Win 7, j'utilise itunes 10.0.1.22. Pour information, j'ai acheté le tél tel quel, ce n'est pas moi qui a installer cydia et limera1n. Pendant la phase de synchro, le tél affiche bien synchronisation en cours mais à la fin je ne trouve rien d'installer. J'arrive quand même à synchroniser la musique (MP3) sans problèmes.

Merci de m'aider si possible.


Hors ligne

#2 12-11-2010 21:08:29

sberdli
Membre

Re : Problème synchronisation !

C'est bon j'ai réglé le problaZ...
En fait après beaucoup (mais vraiment beaucoup) de tentatives...j'en arrivé à la conclusion que le jailbreak cydia (limenra1) n'est pas des plus stables (l'iphone lui même n'a pas un système des plus stables), tantot non reconnu par la connection PC puis l'inverse...tantot non reconnu par itunes mais par le PC et vice versa dans toutes les directions imaginables et possibles. Des appli installées et bien là n'apparaissent pas sur l'écran du tél. Enfin, juste pour dire que le trucs n'est pas vraiment au point et...c'est pour cela qu'on est là.
Donc, bref, la synchro la plus fiable c'est instalous3 + Touchcopy, certains ont dus déjà bien compris le truc. Installer Instalous3 via le Wifi (internet) sur l'iphone, mettre (installer c'est gratuit) touchcopy (la version 9 ou plus) sur le PC...puis c'est comme sur des roulettes, ça ne foire jamais...touchcopy ouvre l'iphone comme un disque dur, suffit de rajouter les ipa dans le répertoire indiqué sur le tuto du log et faire l'installation via instalous3...très stable leur truc...et pas besoin d'éteindre parfois l'iphone pour actualiser la liste des softs installés.

Hors ligne

#3 13-11-2010 15:41:41

Pitijm
Membre

Re : Problème synchronisation !

c'est un logiciel (que je n'utilise pas) pour craker des apps tongue


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#4 14-11-2010 10:09:55

Seelver
Membre

Re : Problème synchronisation !

installe appsync sur cydia et resynchronise ca marchera


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#5 14-11-2010 11:49:41

Pitijm
Membre

Re : Problème synchronisation !

neotux a écrit :

En effet, je ne comprend pas comment il est possible d'installer des applis avec un truc qui est censé les cracker

effectivement, je crois qu'on est obliger de pirater les apps pour avoir les .ipa qu'on installe avec installous quand elles sont payantes, alors que quand elles sont gratuites, c'est pas du piratage tongue


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#6 17-11-2010 16:08:44

sberdli
Membre

Re : Problème synchronisation !

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que appsync ne marche pas avec tous les iphones 4 (les mêmes version pourtant, 4.0.1), avec le même cydia (vas-y comprendre !), les appareils achetés en même temps (moi et un copain)...PFFFFFFF, n'importe quoi !
Un autre truc que j'ai essayer et qui marche super bien, c'est File magic (sur le wifi), super-stable même avec une horrible liste de softs a transférer d'un coup. Le soft a une version PC et l'autre s'installe sur l'iPhone. Au démarrage, la detection est automatique, même s'il ya plusieurs Tél sur le même réseau ! a+.

Hors ligne

Pied de page des forums