iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-11-2010 20:18:59

fabricef
Membre

Probleme Wifi ( désolés je ne savais pas ou le mettre à part ici )

Bonjour , j'ai un probleme de wifi dans certain endroit mon iphone est connecté au wifi avec l'icone a côté du réseau , seulement quand j'essaye d'ouvrir safari ou facebook il refuse et me dit " aucune connection internet " pour facebook ou  " impossible d'ouvrir la page " pour safari . Je ne sais pas si se probleme vient du jailbreak ou pas , j'ai mit la version IOS 4.1 jailbreaké .
Merci d'avance pour vos réponses smile .


Hors ligne

#2 17-11-2010 21:44:20

mikoma
Membre

Re : Probleme Wifi ( désolés je ne savais pas ou le mettre à part ici )

Bonsoir,

ca dépend sur quel réseau wifi tu te connectes...

si c'est sur ta propre "box" chez toi, c'est effectivement étrange, si c'est un wifi public, c'est peut être que tu n'as pas les codes de connections ou que la qualité de réception est trop faible.

Sur quoi te connectes tu ?


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 17-11-2010 21:47:28

fabricef
Membre

Re : Probleme Wifi ( désolés je ne savais pas ou le mettre à part ici )

Je me connecte a mon université , mon frère possède un iphone aussi , il arrive a se connecter au même endroit que moi avec la meme borne wifi, donc je ne vois pas pourquoi . . . .

Hors ligne

Pied de page des forums