iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-08-2012 22:17:38

Molly
Membre

Supprimer dans la pellicule sans supprimer dans le dossier

Bonjour , je suis sur IPod Touch 8GB.
J'enregistre des photos dans ma pellicule, et je les classe donc dans des dossiers que j'ai crée pour les classer. Mais lorsque je les mets dans mon dossier et que je supprime celles de la pellicule pour ne pas les voir en deux fois, elles se suppriment de tous les dossiers, comment faire pour les supprimer de la pellicule sans les supprimer dans le dossier ?! (j'espère que vous avez compris) 
Merci d'avance. :)


Hors ligne

#2 23-08-2012 09:05:38

Formaphil
Membre

Re : Supprimer dans la pellicule sans supprimer dans le dossier

Bonjour,
Le problème c'est que dans les dossiers que tu va créer, Ipod va juste mettre un lien, un raccourci, donc une fois que tu supprime l'original (dans l'appareil photo) la photo est automatiquement supprimée.
La meilleure solution est d'importer tes photos via ton PC / Mac et par iTunes de les importer (dans ton PC / Mac tu pourras créer des dossiers et les trier)
mais attention, une fois importées tu ne pourras ni supprimer ni modifier ces photos car elles seront originales .

C'est un bug, qui sera peut être corrigé dans IOS 6 du moins, on l''espère.

Voila l'infos

Soit tu restes comme ca ou tu les classes via ton PC / Mac et puis ajoutes les dossiers par ITunes.

Bat


Iphone 5 16 GB Offciel IOS 7

Hors ligne

#3 23-08-2012 10:09:22

Molly
Membre

Re : Supprimer dans la pellicule sans supprimer dans le dossier

D'accord je ferais ça.
  Merci 

Hors ligne

Pied de page des forums