iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-12-2010 03:16:34

qtivisioN
Membre

Renseignement Application Cydia

Hello à tous ! Je crée un nouveau post en espérant y trouver réponse, je ne sais pas si celui ci a été abordé de cette manière mais bon je me lance tongue.

Donc voila sous Cydia je cherche a connaitre le nom pour personalisé la couleur des SMS si possible.
En gros je cherche a connaitre plus ou moins tout les noms des applications Cydia ( Personalisation ) ou même des applications utilitaires etc ... Je sais il y a un post qui réuni un TOP 5 applications. Mais bon peut être que ce nouveau post pour permettre a de nouvelles applications de voir le jour smile.

Merci à vous !

qti'.


Hors ligne

#2 09-12-2010 10:20:27

qtivisioN
Membre

Re : Renseignement Application Cydia

Salut, merci pour ta réponse ! J'ai vu avec le temps et en fouillant cette application je l'ai installé mais il y a quelques petits bugs comme le faite que je vois marqué le choix pour changer la couleur des conversations SMS mais celui ci ne fais pas de modification, du moin pas que je sache ... Je me suis renseigné et on m'as dis que se n'etais peut etre pas compatible avec la version de mon JB qui si je me rappel bien est celle pour la version 4.1.2. Voila.

Sinon j'ai vu une application mais je n'arrive pas a la mettre c'est l'application " Stack " Impossible de rajouter la source et donc de mettre l'application hmm. Tu serai me dire comment on fais ?

qti'.

Hors ligne

Pied de page des forums