iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-10-2012 20:26:08

Elicha
Membre

Application Torrent sur iPad

Bonsoir,
Y a-t-il une application genre µtorrent qui fonctionne sur un iPad? Je voudrais envoyer des revues hebdomadaires. Etant sur place momentanément, je n'ai pu transférer ces fichiers (11 pour un poids total de 1 Go) puisqu'il n'y a pas d'entrée USB. J'ai essayé un transfert de fichiers 1 à 1 par dlfree, également pas Skydrive. L'upload a pris 2 heures pour chaque, et infini pour l'ipad. je pourrais les mettre sur torrent et les récupérer par la même voie; Si cela existe.
Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Elicha (02-10-2012 20:26:30)


Hors ligne

#2 22-10-2012 21:33:09

Jujuphone4S
Admin

Re : Application Torrent sur iPad

L' application Filer permet de télécharger des torrents sur son iPhone puis après de les partager

Hors ligne

#3 23-10-2012 11:30:15

Elicha
Membre

Re : Application Torrent sur iPad

Bonjour et merci pour ta réponse,
Je vais aller voir sur le store.

Hors ligne

#4 23-10-2012 12:02:54

Elicha
Membre

Re : Application Torrent sur iPad

Je viens de télécharger Filer. Je n'ai pas bien compris son utilisation. Je n'ai pas trouvé la fonction de recherche et téléchargement de fichier comme les logiciels de Torrent. Peux-tu m'expliquer?

Hors ligne

Pied de page des forums