iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-10-2012 23:23:14

anarchy
Membre

crache a L'ouverture de l'application iphonesoft sur iPhone 4

bonjour,voila j'utilise l'application (iphonesoft) depuis bien longtemps quotidiennement et j'ai jamais pu croisé ce problème juste depuis quelque jour quand j'ouvre l'application elle se refermé tout seul j'ai essayer plusieurs fois de l'ouvrir mai toujours pareille j'ai essayé de éteindre le téléphone et de le rallumé j'ai aussi essayer de supprimer l'application et de la télécharger à partir de l'app store sa na rien donné je suis sur iPhone 4 ios 5.1.1 jailbreaké voila e vous prie de bien vouloir m'aider a régler ce problème j'attend une réponse de vous et merci encore pour tous,mes salutations les plus respectueuses


Hors ligne

#2 05-10-2012 01:22:52

Bundyj Jr
Donateur

Re : crache a L'ouverture de l'application iphonesoft sur iPhone 4

Salutations, es-tu saturé est la première question qui me vient à l'esprit puis celle là: surveilles-tu ta mémoire vive ??

Ta dernière restaure date de longtemps ?
Ton Appareil Photo crash aussi ?
Perso c'est Facebook qui crash si je ne surveille pas la mémoire vive de mon iDevice.


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 05-10-2012 22:42:43

anarchy
Membre

Re : crache a L'ouverture de l'application iphonesoft sur iPhone 4

oui mon iPhone 4 sous ios 5.1.1 jailbreaké marche super bien j'ai aucun problème avec mes 122 application installer et je refresh souvent et je nettoie avec iCleaner pour surprime les fichier temporaire je croie que j'ai juste a attendre une nouvelle mise a jour de l'appli pour corriger tout sa,
merci Bundyj Jr smile

Hors ligne

#4 06-10-2012 13:33:33

ju-li-3n
Membre

Re : crache a L'ouverture de l'application iphonesoft sur iPhone 4

Salut, même problème depuis quelques jours.
J'ai aussi essayé de supprimer de réinstaller mais ça na rien changer.

iPhone 4S 5.1.1 JB


iPad Air 7.0.4
GameCenter : ju-li-3n
GameloftLive : juli3n
Origin : ZalDiar
PSN : iTz_Unkut

Hors ligne

#5 07-10-2012 03:01:40

Moudours
Membre

Re : crache a L'ouverture de l'application iphonesoft sur iPhone 4

Une MÀJ est en soumission auprès d'Apple.
Tenez nous informé pour savoir si elle règle votre problème


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#6 07-10-2012 06:25:34

Flytix
Membre

Re : crache a L'ouverture de l'application iphonesoft sur iPhone 4

Moi aussi j'ai eu des crash dans ce genre et c'étais a cause du tweak status color, je l'ai supprimé et depuis no problème smile

Hors ligne

#7 07-10-2012 11:38:02

Lap1n
Membre

Re : crache a L'ouverture de l'application iphonesoft sur iPhone 4

Moi aussi beaucoup de crash (ouverture article iPhonetweak commentaires forum etc...)  de l'app iSoft sur mon iPad 3 iOS 6 Non Jb et dernière version de l'app


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#8 07-10-2012 15:02:47

Bundyj Jr
Donateur

Re : crache a L'ouverture de l'application iphonesoft sur iPhone 4

Salut, normalement, après un crash Applie, quand on y retourne, il nous est proposé d'envoyer un rapport de crash non ?
J'dis ça parce que j'n'en ai pas dans ma version & donc je pense que cela ne vient peut-être pas d'iSoft non ?

Dernière modification par Bundyj Jr (07-10-2012 15:03:30)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#9 08-10-2012 01:45:49

anarchy
Membre

Re : crache a L'ouverture de l'application iphonesoft sur iPhone 4

effectivement Flytix a raison j'ai tenté de désinstalle status color pour voir et le problème et résolut ,j'ai supprimé lapplication iphonesoft et j'ai télécharger a nouveau je ss ensuit aller vider le cache dans iphonesoft et âpre j'ai installer a nouveau le tweak status color et la tout marche bien il y'a pas de crash donc il y'avait un sertin conflit entre se qui y'avait dans le cache de l'application iphonesoft et le tweak status color que je trouve étrange et que je ne comprend pas,mais ce que je trouve bizarre j'ai installer status color depuis 2 semaine et c que 1 semaine âpre avoir installer status color que javé des crash avec iphonesoft c pour sa que j'ai pas soupçonné  e tweak status color et comme je lavé dit sa me le fait juste avec l'application iphonesoft les autre applications il y'a pas de problème donc voila merci pour tout les mec smile

Dernière modification par anarchy (08-10-2012 01:55:29)

Hors ligne

Pied de page des forums