iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-12-2010 01:09:58

bouback78
Membre

[RESOLU] impossible de supprime intelliscreen dans cydia et vous?

bonjour a tous;

mon probleme c est que je vien d installe intelliscreen pour voir ce qui pouvait bien apporte de plus; decu j ai donc voulu le supprime avec cydia rien a faire il m affiche "subprocess pre-removal script returned error exit status 127" j ai donc voulu le supprimer avec cydelet tjr rien a fer il supprime bien l icone du springboard mais il m affiche "erreur durant la desinstallation com.sull.intelliscreen n'a pas ete désinstalle" et quand je respering mon springboard l icone intelliscreen reaparait comme magie! qui peut bien me venir en aide s il vous plait; merci

Dernière modification par bouback78 (10-12-2010 01:47:56)


Hors ligne

#2 09-12-2010 01:47:48

sles
Membre

Re : [RESOLU] impossible de supprime intelliscreen dans cydia et vous?

je viens d avoir le meme soucis et je viens de tous desinstaller

tu la pris avec quoi intelliscreen avec crack ou pas ??

Hors ligne

#3 09-12-2010 01:48:55

sles
Membre

Re : [RESOLU] impossible de supprime intelliscreen dans cydia et vous?

excusez moi bonsoir a tous

Hors ligne

#4 09-12-2010 14:45:13

bouback78
Membre

Re : [RESOLU] impossible de supprime intelliscreen dans cydia et vous?

Désole sles je suis la! Si je l ai installe avec crack? La source c est bien ca? Parce que non je l ai installe avec insanelyi repo, ca m'a aussi installe intellishared et intellistatusbarlcons avec modmyi comme source

Hors ligne

#5 10-12-2010 00:05:49

sles
Membre

Re : [RESOLU] impossible de supprime intelliscreen dans cydia et vous?

alors ca donne quoi

Hors ligne

#6 10-12-2010 01:39:20

sles
Membre

Re : [RESOLU] impossible de supprime intelliscreen dans cydia et vous?

bonsoir a tous voici la procédure que j ai faite pour desinstaller intelliscreen (du repo insanely)version gratuite ;-)

il faut

1 installer intelliscreen source cydia modmyi paquet payant ( si tout vas bien ca vas remplacer intelliscreen source cydia insanely )
2 une fois ca fais redemarrer le springboard
3 retourner dans cydia gere paquet verifier que intelliscreen sois toujours installer mais avec le nom modmyi
4 desinstaller ce paquet (intelliscreen modmyi ) redemarrer le springboard
5 retourner dans cydia gere paquet verifier que intelliscreen ne sois plus la
6 si c est le cas sortir de cydia allez voir c est application verifer que intelliscreen ne sois plus la
7si il est encore la retourner dans cydia reinstaller intelliscreen source modmyi relancer springboard
8 retourner dans cydia gere paquet desinstaller intelliscreen
9 verifier qu il c est desinstaller de cydia sortir de cydia verifier qu il ne sois plus non plus dans les applications
10 si c est le cas wououuuuuuuuuu allez dans cydia desinstaller le reste ce qui s'installe en meme temps que intelliscreen (intellishared,intellistatusbaricons du repo modmyi)

le problème du code d'erreur sub-process apparemment c est un conflit de deux sources différentes installer en meme temps il faut donc enlever ce conflit

pour nous le problème dans notre cas c'est les sources intelliscreen repo insanely et les deux autres intellishared et l autre repo modmyi

en reinstallent intelliscreen avec le repo modmyi on enleve le conflit ;-)

voila j espere que ca aiderai d'autre personne qui éviteront de galère comme moi avant de trouver cette solution

bonsoir a tous

peace

content pour toi bouback78 ;-)

Hors ligne

#7 10-12-2010 01:44:11

bouback78
Membre

Re : [RESOLU] impossible de supprime intelliscreen dans cydia et vous?

Loool alr c bn j'ai fait comme tu ma dit hé je dirait wouaooooooouu la libération loool franchement tu ma ete d' une aide pas possible franchement trop for merci c trop cool ta part jore jame u l'idée de fer tous ca je c est pas comment ca t es venu a l'esprit mais en tous cas respect! Problème résolu!

Merci sles!!!! 

Hors ligne

Pied de page des forums