iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-12-2010 11:03:50

simsim20
Membre

installation apps cydia

Bonjour.

cela fait un an que j'ai eu mon itouch 3eme generation ; qui a toujours été jailbreaké.

Seulement, depuis que j'ai fait la mise a jours en 4.2.1, j'ai réussi a jailbreaker mon itouch, mais je n'arrive plus a installer les différentes apps pour customiser son ipod, tel que FiveIrows, Five Column Springbord, SBSettings, Five Icons Dock ... C'est tres genant, surtout que j'ai toujours été habitué a les avoir. J'ai regardé sur les forums les différentes solutions proposées, j'ai meme restauré-rejailbreaké mon ipod, mais cela n'a rien changé hmm

Si vous avez des idées pour m'aider, ce serait gentil de les poster :-)


Merci


Hors ligne

#2 21-12-2010 11:07:38

Pitijm
Membre

Re : installation apps cydia

je pense que c'est un probleme de compatibilité, mais je ne suis pas sur, car je suis sous iOS 4.1 et je n'utilise pas ces apps wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 21-12-2010 11:14:48

simsim20
Membre

Re : installation apps cydia

Je ne pense pas, car quand j'etais passé en 4.2.1, j'avais pu installer toutes ces apps, mais suite a un crash et une premiere restauration, elles ne fonctionnent plus hmm

Hors ligne

#4 21-12-2010 11:18:27

Pitijm
Membre

Re : installation apps cydia

ahh alors la, j'en sais rien... hmm


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums