iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-01-2013 17:59:49

casual_kikoo
Membre

Problème contact.

Salut tout le monde: je suis tout nouveau, et je ne connais pas trop encore le fonctionnement du site, mais  je vais sérieusement m'y mettre smile !!
Bref, j'avais une question, qui est la suivante: j'ai supprimé un contact sur mon téléphone, mais voilà, quand je veux écrire un SMS, le contact revient dans les suggestions de contacts, mais dans l'application contact, ce dernier est réellement supprimé; je voulais donc savoir comment supprimer DEFINITIVEMENT le contact. Si vous avez la réponse, merci de m'expliquer comment faire, et sinon, bonne fin de journée smile !!


Hors ligne

#2 25-01-2013 18:34:35

casual_kikoo
Membre

Re : Problème contact.

Personne? S'il vous plaît?

Hors ligne

#3 25-01-2013 18:37:09

Fanfen59
Membre

Re : Problème contact.

Tu as essaye de supprime les sms envoyes / recus de cette personne ? smile


Trop d'appareils pommés pour tous les citer ...

Pourriez vous m'aidez à régler le problème suivant ? : 

https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=13738

Hors ligne

#4 25-01-2013 18:43:55

casual_kikoo
Membre

Re : Problème contact.

En fait, ce que se passe, c'est que je n'ai pas envoyer de message à cette personne, je l'ai simplement enregistrée, mais je suis trompé de numéro en enregistrant, et j'ai bêtement supprimé la fiche du numéro pour en recréer une plutôt que de la modifier directement, de plus, lorsque s'affiche la suggestion, le numéro apparaît comme étant dans la catégorie "Autre"....

Hors ligne

#5 25-01-2013 18:45:19

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème contact.

Salut, j'ai pareil & je pense que seul la restoration peut effacer définitivement ou bien, si tu es Jailbreaké, tentes avec iCleaner..


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#6 25-01-2013 18:46:43

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème contact.

Nos msg se sont croisés smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#7 25-01-2013 18:47:43

casual_kikoo
Membre

Re : Problème contact.

La restauration supprime les contacts? En tout cas, merci pour le réponse rapide smile

Hors ligne

#8 26-01-2013 11:15:15

Fanfen59
Membre

Re : Problème contact.

La restauration te permettra davoir un iphone " d'usine " cest la meilleure des solutions , moins pratique , mais plus efficace disons


Trop d'appareils pommés pour tous les citer ...

Pourriez vous m'aidez à régler le problème suivant ? : 

https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=13738

Hors ligne

#9 26-01-2013 14:28:24

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème contact.

C'est le meilleur moyen de purifier ton iDevice (j'aime ce therme)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums