iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-06-2013 22:45:34

gilles27310
Membre

(RESOLU)suprimer un tel sur facetime ?

salut a tous
j’essaie d'utilisé de mon face time de mon iphone 5  en appel sur  le 4s de ma femme bon ca marche pas.

mais mon gros  probleme !
c'est que j’envoie sans le vouloir des photos que je prends exp: hier soir les photos de l'armada de rouen  et aussi les messages que je reçois a un n° facetime  de mr X qui n'est pas en mémoire dans mon agenda . et je reçois aussi des appel facetime de mr X qui n’aboutissent pas  et qui ne fait aucun appel facetime ou tel ver mon tel gilles

le tel qui le reçois et mon anciens 4s gilles que ma femme a vendu a mr x une connaissance , mr X a mis ca puce opérateur dedans .  je n'ai jamais appeler ou reçu d'appel de mr X sur mon tel  avant et aprés .

  j'avais fait une mise a jour en 6.1.3 pour la vente , sans restaurer de sauvegarde , donc logiquement et j'avais vérifier le tel était vierge de tout , j'avais aussi supprimer mon compte itunes dessus  et mail comme je le fait a chaque vente d'un de mes iphones .

la question principale et comment faire pour supprimer ce n° de tel de mr X dans facetime ,
j'ai bien décoché le n° mais je préférerais le supprimer et ne plus le voir .vu qu'il n'est même pas dans mon agenda tel

le 4s de ma femme a le même compte itune que mon 5 ,1 compte pour 2 tel , donc même probleme facetime sauf que ma femme connais mr X  elle a sont n° de tel dans sont agenda.
mais aimerais aussi n'avoir que moi en facetime  et pas le tel de mr X (c'est beau l'amour lol)

j'ai ma sauvegarde sur itune  et elle a la sienne comme beaucoup


une idée car là la seule solution que j'ai trouvé c'est de désactivé facetime
ps icloud ont utilisent pas donc désactivé sur les 2 iphones

Dernière modification par gilles27310 (14-06-2013 08:56:39)



Iphone 5  6.1.3 en attende e jbk

Hors ligne

#2 13-06-2013 17:46:40

gilles27310
Membre

Re : (RESOLU)suprimer un tel sur facetime ?

re
a priori ce serais icloud qui est en cause malgré la mise a jour sans restauration sur mon ex 4s il serais activé avec mon cpt je vois cela demain


Iphone 5  6.1.3 en attende e jbk

Hors ligne

Pied de page des forums