iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 21-01-2014 12:40:19

b4boum
Membre

Recherche de Hack jeux app

Bonjour!
Je suis à la recherche de hack pour un jeux (deux si l'on peu dire) Arcane Magic (version Fr) et Lies of astaroth (version us)...
Je sais que c'est mal mais ça deviens pénible qu'il nous prenne pour des vaches à lait à chaque évent...

Ca fait plus de 3 jours que je cherche un hack cristaux pour ce jeux...
IAP Cracker fonctionne pas avec GamePlayer non plus...

Et à pas des arnaque s'il chosiez un sondage,répondez et le téléchargement s'activera ( ex: http://the-game-hacks.blogspot.fr/2013/ … -hack.html )
A mon que ce soit du a mon téléphone peu récent je pense que c'est pas très net...

Bref étant pas non plus une pro merci d'avance si vous trouvez (avec ou sans jailbreak)

A bientôt

Dernière modification par b4boum (21-01-2014 12:41:30)


Hors ligne

#2 21-01-2014 13:08:10

Kevin-Kwang
Membre

Re : Recherche de Hack jeux app

Salut ! smile 
Alors voila je me suis pencher sur tes jeux, sur le français, ça ne marche pas hmm.
Par contre sur Lies of Astaroth il y a peut être une chance smile. Je vois un peut plus et je te tient au courant si cela a vraiment fonctionner ou pas smile.

Hors ligne

#3 21-01-2014 13:27:21

b4boum
Membre

Re : Recherche de Hack jeux app

Kevin-Kwang a écrit :

Salut ! smile 
Alors voila je me suis pencher sur tes jeux, sur le français, ça ne marche pas hmm.
Par contre sur Lies of Astaroth il y a peut être une chance smile. Je vois un peut plus et je te tient au courant si cela a vraiment fonctionner ou pas smile.


Merci beaucoup!!! Je continu à chercher aussi mais comme c'est un jeux online c'est pas évident pour trouver des hack... la je teste ce tuto mais je rencontre des bugs... 
http://www.wareziens.net/forum/topic-18 … age-1.html

Avant même de pouvoir clicker sur des achat ça me met "erreur sur ID de produit"  xD
Je vais tester avec d'autre jeux pour savoir si ca vient de mon jeux ou du hack! wink


AHAH!!! Flute ça vient des jeux :'( j'ai installer Temple Run 2 pour vérifier le tuto et ça fonctionne nickel en revanche sur arcane et lies non... Sur Springfield encore plus drole quand je select l'achat puis click sur annuler pour que le hack se face ça met: "Achat en cour..Super!" mais aucun donuts en plus xD zut!!

Dernière modification par b4boum (21-01-2014 13:56:49)

Hors ligne

#4 21-01-2014 14:55:08

Kevin-Kwang
Membre

Re : Recherche de Hack jeux app

Ah xD, oui certains jeux marchent (heroes way, elementalist, warriors) et d'autres non hmm, ah oui sur les Simpson au début j'était content mais j'ai rien reçu Mdr, sur ton jeux Lies of Astaroth, après avoir choisis un prix de cristaux, je reçois le message suivant 'bravo, nous vous enverrons la somme sur votre compte'. J'espère vraiment que ça marche hein ^^.
Et pour ton site qui permet d'avoir autant de pièces/énergies, j'ai déjà vu ce genre de choses en vidéo et il se trouve que ça marche mais, avant de le télécharger sur le net il te demande de passer par un survey (abonnement kko club par exemple) donc je pense que tu ne devrais pas essayer ^^".
Voila et je te tient au courant pour ton jeux si j'ai vraiment reçu quelque choses tongue

Hors ligne

#5 21-01-2014 15:24:30

b4boum
Membre

Re : Recherche de Hack jeux app

COMMENT TU AS FAIS???????????????
TA vraiment réussi...?
Mais dit moi comment le hack je te disais tout a l'heure a pas fonctionné!!! :'( ça dépend peu être d'autre chose.. Je sais pas si ca a un rapport mais moi je suis sous ipad2 ios7.0.4
OH!!! TOI DIEUX DIS-MOI TOUT!!!  :$ S'il te plais big_smile

Non parce moi quand je veux acheter 6000cristaux sur lies of astaroth, je fais refuser comme il dise de faire mais au lieux du bravo truc j'ai : " Recharge failed, please try again later" ... Je traduit pas... on sais ce que ça veux dire :'(

AH!!! ou maintenant que j'y pense quand tu t'es inscrit tu a lier ton compte lies of à facebook...? Parce que moi oui donc si toi non c'est peu être ça mais je suis pas sur...

Dernière modification par b4boum (21-01-2014 15:33:41)

Hors ligne

#6 21-01-2014 15:34:50

Kevin-Kwang
Membre

Re : Recherche de Hack jeux app

XD, tu veut parler de Lies of Astaroth ? 
Eh bien j'ai les tweaks de Xarold (iapfree, iapfree plugin pack et iapfree core plugin 1.9.1). Je suis sous Iphone 5S Ios 7.0.4 smile.

Hors ligne

#7 21-01-2014 15:38:16

b4boum
Membre

Re : Recherche de Hack jeux app

je pige rien je peu te mp mon skype...? de vive voix se sera peu être plus simple....

Non bon j'ai fini part trouver...
J'ai ajouté xarold en source cydia mais il propose pas mal de iapfree...le quel choisir apres...
iAPFree ou iAPFree Core Plugin standalone ou iAPFree Plugin Pack ou encore IAPFree Plugin all in one (je vais tenter celui-ci )

Dernière modification par b4boum (21-01-2014 15:51:24)

Hors ligne

#8 21-01-2014 16:16:37

b4boum
Membre

Re : Recherche de Hack jeux app

Bon Bah tu es mon héro du jour!!!! Même si pour le moment j'y arrive que sur lies of et que mon compte est plus avancé sur arcane mais c'est déjà SUPER MEGA GENIAL!!!!
Et ouis sur Arcane des que je vais dans l'onglé "rechargement" j'ai un "loading" qui s'affiche puis derrière " Vérification de votre commande échouée" alors que j'ai sélectionné aucun cristaux...Est que c'est parce que mon arcane est lier a mon FB et que Lies of non...?
Je vais creusé mais c'est déjà super même pour mes autre jeux encore milles merci!!!

Hors ligne

#9 21-01-2014 16:24:05

Kevin-Kwang
Membre

Re : Recherche de Hack jeux app

Oui je trouve que Xarold a les meilleur ^^, par contre il y a aussi des jeux qui ne sont pas cités et qui marche big_smile.
Essaye Iapfree, iapfree plugin pack au cas ou, et le core plugin aussi ^^.
Sur arcane cela me fait pareil, alors que Lies of.. Non ^^, pour après le fait du regroupement a FB je sais pas désolé ^^.
Ah je t'ajouterais sur Skype des que j'men rappel et de rien tongue

Dernière modification par Kevin-Kwang (21-01-2014 16:27:10)

Hors ligne

#10 21-01-2014 16:30:49

b4boum
Membre

Re : Recherche de Hack jeux app

Ca marche, np pour skype wink Oui en effet je look leur site la il sont super.
Pour IAPfree ça fonctionne pour lies of du moins apparemment vu que ça me dit que ça ajoutera les cristaux prochainement (comme pour toi quoi) j'avais déjà fais une mini cb pr des cristaux il m'avait dit pareil sur arcane et je les avait eu 2h après -_-"!!! J'ajoute moi en ami sur  lies of si tu continu de jouer dessus : Miss ilie
Pour finir avec iapfree déjà tte mes appli lier facebook fonctionne pas mais d'autre non lier aussi donc je sais pas la je teste tte les appli que je joue pour voir les quel fonctionne avec mais rien que lies of fait deja mon bonheur enfin des que les cristaux arriverons!!! wink

Hors ligne

#11 21-01-2014 17:16:57

Kevin-Kwang
Membre

Re : Recherche de Hack jeux app

Ah smile, si jamais le hack marche pour ce jeux, j'y jouerais xD ^^.

Hors ligne

Pied de page des forums