iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-02-2011 20:08:35

freds88
Membre

Agenda

Bonjour

Tout d'abord merci à tous les pros du forum.

Je recherche une appli  "agenda"  un peu plus complète et convivial que l'agenda installé.

J'ai un iphone 3 Gs Jailbreacké de ce matin  ( nickel, 1èr essai  :  le bon  .), instal0uss, cydia

Des propositions ?

merci

Dernière modification par freds88 (06-02-2011 20:31:28)


Hors ligne

#2 06-02-2011 20:13:59

JokerAlex78
Membre

Re : Agenda

Heu..... Un bloc note et un bon vieu stylos non???? Bah dsl ta vraiment regarde sur app store sinn va sur installons et essaye les tous !  

Hors ligne

#3 06-02-2011 20:34:17

Pitijm
Membre

Re : Agenda

JokerAlex78 a écrit :

Heu..... Un bloc note et un bon vieu stylos non???? Bah désolé t'a vraiment regardé sur app store sinon va sur installous et essaye les tous !  

pourquoi tout le monde écrit en SMS


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#4 07-02-2011 13:35:37

freds88
Membre

Re : Agenda

pitijm a écrit :
JokerAlex78 a écrit :

Heu..... Un bloc note et un bon vieu stylos non???? Bah désolé t'a vraiment regardé sur app store sinon va sur installous et essaye les tous !  

pourquoi tout le monde écrit en SMS http://img87.imageshack.us/img87/1893/pleure.png


+ 1  smile

Hors ligne

#5 07-02-2011 14:07:51

Nick936
Membre

Re : Agenda

L'application Calendrier ne te suffit pas ? Tu peux prendre l'application ToDo qui te permet de marquer ce que tu dois faire, avec les priorités, les dates limites… Il t'affiche dans l'écran principal ce que tu dois faire pour quand, dans combien de temps.
Si elle te plaît, achète-là, au lieu de la prendre sur Installous, pensez un peu aux développeurs wink

Hors ligne

#6 07-02-2011 19:45:49

Pitijm
Membre

Re : Agenda

Nick936 a écrit :

Si elle te plaît, achète-là, au lieu de la prendre sur Installous, pensez un peu aux développeurs wink

complettement d'accord! smile


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#7 08-02-2011 00:51:12

Nick936
Membre

Re : Agenda

pitijm a écrit :
Nick936 a écrit :

Si elle te plaît, achète-là, au lieu de la prendre sur Installous, pensez un peu aux développeurs wink

complettement d'accord! smile

Faut bien les soutenir nos développeurs ! Il faut savoir se mettre à leur place, est-ce que l'on aimerait que notre application développé si durement pendant longtemps soit crackée et obtenu gratuitement, sans que l'on soit récompensé de nos efforts ? Je ne crois pas smile

Hors ligne

#8 08-02-2011 12:06:51

Virtu0z'
Membre

Re : Agenda

Salut,

Pour ma part, j'utilise 2Do qui est pour moi l'app la mieux foutue comme agenda: interface agréable, d'innombrables options, push, MAJ très régulières, etc, etc

Ce que tu peux faire, c'est tester les apps agenda avec installous et celle qui te plait le plus, tu l'achètes tongue


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#9 08-02-2011 19:38:06

Pitijm
Membre

Re : Agenda

Virtu0z' a écrit :

Salut,

Pour ma part, j'utilise 2Do qui est pour moi l'app la mieux foutue comme agenda: interface agréable, d'innombrables options, push, MAJ très régulières, etc, etc

Ce que tu peux faire, c'est tester les apps agenda avec installous et celle qui te plait le plus, tu l'achètes tongue

je pense qu'au début, install0us est fait pout ca wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#10 08-02-2011 21:22:22

Nick936
Membre

Re : Agenda

Ouai, mais vite fait des gens mal sains oublient de l'acheter par la suite smile

Hors ligne

#11 08-02-2011 21:24:38

Pitijm
Membre

Re : Agenda

Nick936 a écrit :

Ouai, mais vite fait des gens mal sains oublient de l'acheter par la suite smile

je pense pas qu'ils oublient... wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums