iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-02-2011 16:09:54

OwZertux
Membre

iTunes sauvegarde des progressions des apps

Bonjour,

Je suis actuellement en 4.1 et j'envisage de passer en 4.2.1 . Mais avant de faire le MAJ, je voudrais savoir si iTunes fait les sauvegardes des progressions des jeux. Car je ne voudrais pas perdre mes progressions. smile

En bref, une foi mon iTouch en 4.2.1, en synchronisant avec iTunes est-ce que je retrouverais mes progressions ou pas ?

Merci !


Hors ligne

#2 13-02-2011 16:52:09

OwZertux
Membre

Re : iTunes sauvegarde des progressions des apps

Merci pour la réponse ! smile

Mais je suppose que si le jailbeak s'en va, les applis venant d'install0us s'en vont elles aussi, non ?

Comment faire pour sauvegarder leur progression ?

Et sinon, lors de la MAJ, le jailbreak s'en va mais en reste t-il des traces (tweaks, réglages de tweaks, erreurs, ...) ?
Quand on re-jailbreak, il faut bien réinstaller les sources, les tweaks, refaire les réglages ?

En fait, je voudrais en même temps, un peu "nettoyer" mon iTouch et repartir avec un jailbreak clean. Car je l'ai beaucoup bidouillé...

J'ai aussi supprimé des deamons inutiles, est-ce qu'il se reinstalleront ? Je suppose que oui ?

Hors ligne

#3 13-02-2011 23:08:53

OwZertux
Membre

Re : iTunes sauvegarde des progressions des apps

Ok merci beaucoup de ton aide ! Je pense que en même temps ça va faire du bien de remettre à neuf ma partition system ! :P

Sujet résolu. cool

Hors ligne

Pied de page des forums