iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-01-2015 20:22:34

MathieuMa
Membre

Problème sur certains tweak Cydia lors du téléchargement.

Bonjour,
J'ai eu un problème récemment avec mon iphone et j'ai du le restaurer jusque la aucuns problèmes j'ai voulu le jailbreak à nouveau (pangu v1.2.1) tout c'est fait normalement et la quand j'ai voulu par exemple telecharger CCControl ou swipeselection ou encore barrel et la est le problème impossible de télécharger le tweak à cause des dépendances : lihide preferenceloader winterboard ..
J'ai essayer pleins de solutions vues sur le net (réinstaller cydia, supprimer les sources ajoutées, réinstaller certains fichiers (cydia substrate)) aucunes de ces solutions n'a fonctionné.
Je précise que pour certains tweak comme bitesms, sicarius il n'y a eu aucun problèmes
Avez vous eu ce genre de problèmes ?
Merci d'avance


Hors ligne

#2 18-01-2015 11:48:56

al3x
Membre

Re : Problème sur certains tweak Cydia lors du téléchargement.

Salut

Moi avec taig jailbreak sur l iOS 8.1.2 ça fait pareil !!! Moi j en ai déterminé que c était la source de bigboss qui fonctionnait au ralentit restaurer jailbreaker a mainte reprises rien n y fait comme toi
As tu une erreur posix Time out

Bonne journée

Hors ligne

#3 18-01-2015 13:36:23

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème sur certains tweak Cydia lors du téléchargement.

Salut,

as-tu réinitilisé tout les réglages pour voir ??

T'es-tu servi d'iCleaner Pro ??


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 18-01-2015 13:42:40

al3x
Membre

Re : Problème sur certains tweak Cydia lors du téléchargement.

Merci de me répondre

J ai plus rien en tweak pour intervenir dessus du aux restaurations de ce matin
Qu entends tu par réinitialiser les réglages ? Réseaux ?

Hors ligne

#5 18-01-2015 15:48:21

MathieuMa
Membre

Re : Problème sur certains tweak Cydia lors du téléchargement.

Bonjour,
je ne me souviens pas avoir eu une erreur "posix Time out"
j'ai réinitialiser les réglages réseaux et ça n'a rien changé et non je ne me suis pas sevir d'icleaner pro
En parlant de la source big boss quand je clique dessus il n'y a aucun paquets et j'ai bien essayer de la réinstaller cette source (grâce à la page d’accueil de cydia) et je n'ai pas réussi il y  eu une erreur.
J'ai un iphone 4 et je suis sous IOS 7.1.2

Hors ligne

#6 18-01-2015 15:55:26

MathieuMa
Membre

Re : Problème sur certains tweak Cydia lors du téléchargement.

Je viens actuellement de restaurer mon iphone et j'ai essayer de le re jailbreak et la erreur time out

Hors ligne

#7 18-01-2015 16:03:40

al3x
Membre

Re : Problème sur certains tweak Cydia lors du téléchargement.

Explication de bigboss

http://www.reddit.com/r/jailbreak/comme … repo_down/

Mais bon e suis pas assez caler en informatique

Hors ligne

#8 18-01-2015 16:28:56

MathieuMa
Membre

Re : Problème sur certains tweak Cydia lors du téléchargement.

Problème de time out résolu avec un petite manip facilement trouvable sur le net
Donc j'ai réinstallé cydia et toujours le même problème de dépendances par exemple pour CCControl de modmyi il me manquerait prefeerenceloader, com.a3tweaks.flipsswitch, applist
Je ne sais vraiment plus quoi faire ..

Hors ligne

#9 19-01-2015 00:35:10

MathieuMa
Membre

Re : Problème sur certains tweak Cydia lors du téléchargement.

Le véritable problème c'est que ma source big boss est vide et donc je ne peut pas télécharger certains tweak indispensable comme preferenceloader j'ai bien essayer de réinstaller big boss mais à chaque fois ça me met http 1.404 not found mais je sais que le problème viens de la. si vous avez une idée

Hors ligne

#10 19-01-2015 00:54:30

Bundyj Jr
Donateur

Re : Problème sur certains tweak Cydia lors du téléchargement.

D'après certain, Jay Freeman fait une maintenance pour améliorer ce ralentissement, mais perso, je n'ai rien remarqué de ralenti sur mon Cydia avant et après ma restore  smile

As-tu une bonne connection ??


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums