iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-01-2015 16:20:47

badrain34
Membre

idées de Tweek tres sympa pour les dev

hello,

je ne sais pas si c'est dur à faire, je ne sais pas si ils existent déja.

Mais bon je propose quand meme ^^:


1 ) un tweek qui permet par défault de mettre le BLUR sur les icones, ca ne se verrais pas.. mais si on utilise un theme winterboard avec l'icone transparent et juste le logo en blanc ou noir on le verrais et ca peut vachement bien rendre.

mon petit exemple photoshop : http://www.noelshack.com/2015-04-142176 … g-0273.jpg

2 ) un tweek qui permet de redimensionner l'icones à la windows phone ( http://winsupersite.com/site-files/wins … ize-01.jpg )

avoir l'icone message par exemple plus gros ca peut etre sympa je sais pas..


3 ) LE BEST,j'ai vue une application payante qui le fait mais ca marche pas parce qu'il faut faire laccent anglais tout ca. Et en + faut utiliser l'appli..

pouvoir désactiver l'alarm le matin juste en disant "STOP"  plutot qu'a chaque fois le prendre et déverouiller.. ca changerais tout !
il y a le tweek "heysiri" qui fonctionne pareil avec le micro donc ca doit etre faisable nan ?



voilouu, j'aimerais avoir des avis, vous aimez aussi ? tongue

si ca peut aider des développeur qui ne trouve pas didées...

Dernière modification par badrain34 (20-01-2015 16:22:25)


Hors ligne

#2 20-01-2015 16:46:27

badrain34
Membre

Re : idées de Tweek tres sympa pour les dev

aller un petit 4) aussi.

ce serait sympa de pouvoir mettre des Tags couleurs sur des contacts.
Quand on va dans les messages du coup, on aurait une barre sur la gauche avec la couleur du contact en question.

je parle des tags de couleurs qui sont utilisés en general sur les MAC OSX pour des dossiers.

Hors ligne

#3 22-01-2015 15:13:11

badrain34
Membre

Re : idées de Tweek tres sympa pour les dev

personne ? meme pas une cht'ite reponse ? ya pas de Dev ici ?

Hors ligne

Pied de page des forums