iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-03-2015 11:57:10

philippe75017
Membre

dropbox sur iPad : impossible de voir vidéos de mon iPhone

bonjour,

sur mon vieux 3gs, je filme une vidéo.
je branche le 3gs sur mon PC pour recharger, là le dropbox du PC sauvegarde les photos et vidéos dans le dossier "Camera Upload" et les met en ligne. normal.

j'installe dropbox sur mon iPad, le démarre je me saisis mes identifiants.
toutes mes photos et vidéos apparaissent dans la liste, à gauche de l'écran
je choisis une photo, elle apparaît à droite de l'écran : OK
je choisis une vidéo, une image fixe apparaît à droite de l'écran, mais quand j'appuie pour jouer la vidéo, rien ne se passe, ça mouline

j'ai essayé avec d'autres video, de 2 à 5 méga donc c'est pas des gros fichiers
précision : les vidéo ont été enregistrées avec le 3gs donc en faible résolution (VGA) et avec l'application standard, donc codage mpeg4 format mov, aucune raison donc qu'un iPad ne puisse les lire !

que se passe t-il ?
merci


Hors ligne

#2 14-03-2015 12:57:00

Bundyj Jr
Donateur

Re : dropbox sur iPad : impossible de voir vidéos de mon iPhone

Salut,

quel est le débit (avec SpeedTest) descendant de ta connexion ?

Dernière modification par Bundyj Jr (14-03-2015 12:57:17)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 14-03-2015 14:04:07

philippe75017
Membre

Re : dropbox sur iPad : impossible de voir vidéos de mon iPhone

je ne connais pas speedtest mais je peux par ailleurs surfer sans problème, télécharger rapidement, regarder des video youtube, etc.

tu penses que c'est un problème de débit ? voire que dropbox stoppe lui même la lecture s'il voit que le débit est trop faible ?

précisions :
- depuis dropbox je peux enregistrer sans problème la vidéo dans la "Pellicule" et là je peux la jouer sans problème ; c'est vraiment la visualisation depuis dropbox qui est bloquée.
- sur le réseau WIFI de mon lieu de travail : ça fonctionne parfaitement.

problème de port je pense, j'ai trouvé ça :
http://helpforum.sky.com/t5/Unlimited-L … -p/1594173

http://helpforum.sky.com/t5/Fibre-broad … 634#M24349

Dernière modification par philippe75017 (27-03-2015 10:09:42)

Hors ligne

Pied de page des forums