iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-03-2011 14:07:59

phantom lord
Membre

Transfert Musique SSH

Hey, quick question,
désolé de créer un topic si l'info existe déjà mais j'ai rien trouvé à ce sujet,

Alors voilà mon "soucis", j'aimerais transférer des musiques sur mon iphone en ssh via WinSCP
(Je suis au boulot, et j'ai pas accès à ma bibliothèque iTunes, bien sûr ça pourrait attendre ce soir mais je souhaitais savoir si il y avait un moyen)

J'ai pas trouvé grand chose de probant à ce sujet, mis à part ceci :


NeOtuX a écrit :

Tout à fait !

D'ailleurs, une mise à jour future d'Ifile va permettre de rajouter de la musique dans l'appli ipod via ssh en la plaçant dans un dossier "gremlins".


sur ce sujet.

Voilà voilà, merci de vos réponses !


PS : ah et j'avais ce lien qui trainais dans mes favoris aussi tiens :
http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?pid=356834

Je vais essayer même si je doute du résultat

Dernière modification par phantom lord (04-03-2011 14:14:04)


Hors ligne

#2 04-03-2011 14:18:47

phantom lord
Membre

Re : Transfert Musique SSH

ça marche pas (le contraire m'aurait étonné du fait de l'encodage à la gentil procédé par itunes)

Hors ligne

#3 06-03-2011 18:36:10

plusred
Membre

Re : Transfert Musique SSH

Bonjour,
ton problème ne viens pas de l'encodage des fichiers; il te faut simplement faire un mise a jour pour tes 2 appareils.

http://www.toiture-maison.com/

Hors ligne

#4 30-04-2011 07:47:26

onenote2003
Membre

Re : Transfert Musique SSH

Bjr, l'astuce iFiles ne marche pas (avec gremlin). Pwntunes fonctionne comment exactement? J'ai entendu parler d'une appli le faisant en wifi entre iPhone et le PC mais je n'ai pas le nom.


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

Pied de page des forums