iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-09-2015 00:02:35

mess94
Membre

[RÉSOLU] Ipad bloqué apres reinitialisation erreur 1671

bonsoir j'ai un petit soucis; mon ipad 2 est jailbreak et sous ios 8.1. J'ai souhaité le reinitialisé directement via itunes en installant ios 8.4 mais faute grave.
J'ai essayer plusieurs manipulations. Une fois j'ai eu l'erreur 1671 lorsque je souhaitais lancé la reinitialisation. Concretement l'ipad ne s'allume plus ou lorsqu'il s'allume il est bloqué sur la pomme et la barre de chargement a zero. J'ai essayé de le connecter a Itunes. Au debut il etait detecté et se bloquait sur l'erreur 1671 mais maintenant il n'est pratiquement plus detecter. J'ai seulement l'option " ejecter l'ipad " de dispo et il est marqué " mode de recuperation de l'ipad, itunes est entrain de telecharger des logiciels sur l'ipad.
En vous remerciant et en esperant resoudre ce probleme wink

Dernière modification par mess94 (14-09-2015 02:21:06)


Hors ligne

#2 11-09-2015 21:17:06

Jujuphone4S
Admin

Re : [RÉSOLU] Ipad bloqué apres reinitialisation erreur 1671

Salut, 

La version 8.4 n'est plus signé par Apple (plus autorisé à l'installation). sad

Tu es obligé de passer en 8.4.1. hmm

Sinon as-tu essayé de passer en récupération ton iPhone ou sinon en DFU ? smile

Hors ligne

#3 12-09-2015 02:48:36

mess94
Membre

Re : [RÉSOLU] Ipad bloqué apres reinitialisation erreur 1671

Merci de ta réponse. 
Oui autant pour moi c'est bien la version 8.4.1. 
Peux tu me détailler ce que tu me conseille de faire stp.  Peut être que j'effectue mal le passage en dfu ou certaines main d'œuvre. 

Hors ligne

#4 12-09-2015 12:27:17

Jujuphone4S
Admin

Re : [RÉSOLU] Ipad bloqué apres reinitialisation erreur 1671

Pour le mode récupération, il faut appuyer sur le bouton Home (rond) pendant 10 secondes. Mais il faut que l'iPad soit connecté à l'ordinateur. 

Pour le DFU, cherches des tutoriels vidéos, qui seront beaucoup plus "explicit" que ma méthode. wink

Hors ligne

#5 13-09-2015 20:33:42

mess94
Membre

Re : [RÉSOLU] Ipad bloqué apres reinitialisation erreur 1671

salut a tous j'ai reussi a le restaurer. J'ai eu la possibilité de le faire detecter sur itunes et itunes m'a proposer de le restaurer et mettre a jour. Je ne sais pas pourquoi l'erreur ne s'est pas affiché mais cette fois ci ça a fonctionné.
J'avais par contre aucune barre de chargement ou quoi que ce sois sur itunes. Ca me disais " l'ipad est en cours de recuperation "

Hors ligne

#6 13-09-2015 21:32:20

OldOx
Membre

Re : [RÉSOLU] Ipad bloqué apres reinitialisation erreur 1671

Salut,
Parfois, iTunes est capricieux. smile 
Pourrais-tu passer en [RÉSOLU] en modifiant le titre grâce au bouton "Modifier" en dessous de ton premier message. 
Merci d'avance. wink 

Hors ligne

#7 26-09-2016 10:49:45

JimmyFallon
Membre

Re : [RÉSOLU] Ipad bloqué apres reinitialisation erreur 1671

Bonsoir, 
Ton appareil a été jailbreaké visiblement pas étonnant que la pomme fasse le mort.
Un mode op est détaillé au lien suivant pour remédier à l'erreur : http://www.recovery-tool.com/ios-recove … -1671.html

Dernière modification par JimmyFallon (27-09-2016 18:19:15)

Hors ligne

Pied de page des forums