iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-08-2016 13:05:28

marcofumi83
Membre

Apple Pay [resolu]

Bonjour à tous j'utilise Apple Pay depuis son arrivée en France avec une CB de la caisse d'épargne classique et malheureusement je ne peux m'en servir qu'une seule fois par jour après le premier achat impossible de s'en re servir donc vue comme ça s'est inutile j'aimerais savoir si s'est la même chose pour vous ou si vous pouvez vous en servir plusieurs fois ce qui serait logique ???? Merci à tous d'avance de vos réponses 

Dernière modification par marcofumi83 (19-08-2016 12:26:37)


Hors ligne

#2 16-08-2016 14:31:17

Jujuphone4S
Admin

Re : Apple Pay [resolu]

Salut, 

Avant toute chose, je déplace dans la bonne catégorie ! 

Pour te répondre, il me semble normal de pouvoir utiliser Pay plusieurs fois par jour. neutral

Je ne pourrai (personnellement) pas te répondre du fait que je ne possède "que" le 5S. 

La seule chose que je puisse te conseiller est de contacter la banque puis l'Apple Care. Eux seuls sauront si c'est normal ou pas ! 

Hors ligne

#3 16-08-2016 21:36:50

marcofumi83
Membre

Re : Apple Pay [resolu]

Ah ok je n'avais pas pensé à apple care par contre je suis passé à ma banque cette aprèm et eux même n'ont pas pu me répondre donc je vais essayer apple merci 

Hors ligne

#4 16-08-2016 21:57:56

Jujuphone4S
Admin

Re : Apple Pay [resolu]

Pas de problème ! 

N'hésites pas à nous tenir au courant de l'évolution ! wink

Hors ligne

#5 17-08-2016 09:57:39

marcofumi83
Membre

Re : Apple Pay [resolu]

Oui pas de la problème j'appellerai dans la journée et je vous tiens au courant 

Hors ligne

#6 17-08-2016 12:43:32

marcofumi83
Membre

Re : Apple Pay [resolu]

J'ai trouvé la solution sur un site d'Apple Pay en fouillant un petit peu ? donc si il arrive la même chose à l'un d'entre vous s'est simple il suffit de supprimer la carte bleu et de la ré-installé j'ai essayé ce matin à 2 endroits et cette fois ça à fonctionné merci à ceux qui m'ont répondu ?

Hors ligne

#7 17-08-2016 14:40:55

Jujuphone4S
Admin

Re : Apple Pay [resolu]

Je t'en prie ! Ce fut un plaisir ! wink

@bientôt içi ou là sur le forum iPhoneSoft ! 

PS : n'hésites pas à regarder dans ma signature la démarche afin de passer en [RESOLU] ! Cela aura pour effet de clôturer le dossier ! D'avance merci ! smile

Hors ligne

#8 19-08-2016 12:22:41

marcofumi83
Membre

Re : Apple Pay [resolu]

[resolu]

Hors ligne

Pied de page des forums