iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-08-2016 09:39:02

bzabza
Membre

Réinitialisation des paramètres de notifications inopportune

Salut !!

J'ai un problème qui m'est déjà arriver plusieurs fois sur mon iphone 6 (ios 9.3.3 - non jailbreak) :

Tous les réglages des notifications se réinitialisent sans raison aucune, en fait tout d'un coup il ne reste plus que celle de base : l'application message , les emails ...; je suis obligé de relancer chaques applications pour autoriser ou interdire les notifications ... très fastidieux !

C'est la deuxième fois que cela m'arrive sachant que je n'ai rien touché dans les réglages.

Avez vous déjà eu ce problème et comment faire pour que cela ne se produit se plus à l'avenir ?

PS : j'ai aussi un iphone 5s(jailbreak lui) avec le même compte que j'allume de temps en temps, est ce que le fait d'avoir deux iphone avec le même compte peut mettre le bazar dans la gestion des notifications  ? (même si à priori cela n'est pas relié mais on ne sait jamais ...))

merci d'avance !!!


Hors ligne

#2 18-08-2016 16:24:27

Luxys
Modo

Re : Réinitialisation des paramètres de notifications inopportune

Salut,
Ton soucis m'est déjà arrivé mais seulement avec quelques applications. Je te conseillerai de restaurer en 9.3.4, et si possible sans remettre de sauvegarde.
PS: je ne pense pas que ton 5S pose problème, le réglage des notifications n'étant pas synchronisé avec iCloud. smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 19-08-2016 15:27:48

bzabza
Membre

Re : Réinitialisation des paramètres de notifications inopportune

salut, merci mais restaurer pour si peu je ne pense pas que ça en vaut la peine (ça met une plombe et faut tout reconfigurer)
décidément la fiabilité d'ios se dément de jour en jour !

Hors ligne

#4 19-08-2016 17:20:23

Jujuphone4S
Admin

Re : Réinitialisation des paramètres de notifications inopportune

Salut, 

Le mieux serait d'appeler Apple ...
Il se peut qu'ils aient une solution "magique". Mais j'ai bien peur qu'ils proposent également la restauration ... sad

Hors ligne

Pied de page des forums