iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-09-2016 00:52:24

Aiephone
Membre

Bug iPhone impression de virus !

Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin d'aide, étant assez débrouillard d'habitude je trouve des solutions dans différents forums mais là je ne trouve vraiment pas. Voici mon problème, j'ai un iPhone 5s jaillbreaké sous iOS 9,1 qui depuis peu me fait des trucs assez mystérieuses. Mon iphone se met à se bloquer d'un coup et lance une musique de fond sans que rien n'apparaisse sur mon écran, comme si j'avais un Virus. Je suis obligé d'effectuer un hard reboot pour que ca "s'arrange" puis ca revient quelques minutes après. J'ai déjà effectué un semi-restore, ce qui a supprimer le problème pour quelques jours puis c'est revenu. Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être je suis preneur...Merci d'avance 

Dernière modification par Aiephone (06-09-2016 12:20:35)


Hors ligne

#2 10-09-2016 14:01:25

eendofwar
Modo

Re : Bug iPhone impression de virus !

Salut,

Essaye tout simplement de le restaurer. Tu vas perdre ton temps à essayer de localiser ton problème.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 11-09-2016 11:12:55

StephCreas
Membre

Re : Bug iPhone impression de virus !

eendofwar a écrit :

Salut,

Essaye tout simplement de le restaurer. Tu vas perdre ton temps à essayer de localiser ton problème.

Bonjour, il ne perdra plus de temps, mais il aura perdu son jailbreak…


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#4 11-09-2016 15:41:20

Aiephone
Membre

Re : Bug iPhone impression de virus !

Oui voilà .. J'aurais due faire ca quand Apple signait encore iOS 9.3, merci quand même pour le conseil mais je vais chercher encore un petit peu. 

Hors ligne

#5 11-09-2016 16:25:39

StephCreas
Membre

Re : Bug iPhone impression de virus !

Aiephone a écrit :

Oui voilà .. J'aurais due faire ca quand Apple signait encore iOS 9.3, merci quand même pour le conseil mais je vais chercher encore un petit peu. 


Déjà as tu fais des tests en mode sans échec (safemode)?
Ceci t'indiquera déjà où chercher…
Si le problème est relatif à la partie tweaks, c'est réparable …
Installe (si tu ne l'as pas : iCleaner Pro) et sur la toile tu trouveras facilement le procédé pour essayer un par un tes tweaks et trouver ainsi le fautif… Une fois détecté, tu n'auras plus qu'à le supprimer. Si aucun fautif n'apparaît, il te faudra sortir la clé à molette et faire des tests à propos des paquets "secondaires" (ceux qui apparaissent dans cydia , onglet "installés" et sous onglet "expert"…
Tiens nous au jus de progression de "l'enquête " . Si tu trouves le fautif, je suis tjrs intéressé de savoir …
Courage 


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#6 15-09-2016 13:31:33

Jujuphone4S
Admin

Re : Bug iPhone impression de virus !

Salut, 

Si tu n'as pas restaurer ton iPhone, je te conseille le logiciel Semi-Restore. smile
Il ne fonctionnera uniquement si tu es en version 9.1 et antérieure ! 

Hors ligne

Pied de page des forums