iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-09-2016 08:47:48

tirando92
Membre

galere demarrage iphone 4

Bonjour
, on m a donner un iphone 4 on m a confirme via mon numero imei qu il etait bien desimlocke. j'ai fait une restauration avec itunes, iphone a vide (sans Carte sim dedans) j'ai cree un compte apple quand je demarre l iphone : Je deverouille bien ma carte, le reseau "bouygues" s affiche. je me connecte meme au wifi. puis Configurer l iphone : Comme nouvel iphone Connectez vs avec votre identifiant apple et connexion impossible, la connexion au serveur a echoué je pete les plombs lOrs de ma premiere tentative j ai passe compte apple, itunes et icloud et ca a echoue je pensais mettre plante et avoir mis un autre mot de passe pour icloud J ai verifie le mot de passe est le meme pour tous ces comptes bREf j ai bien besoin de votre aide merci


Hors ligne

#2 13-09-2016 18:34:36

StephCreas
Membre

Re : galere demarrage iphone 4

Bonjour, avez vous vérifiez auprès du donneur si il a bien supprimer cet appareil de son compte apple?
Le restaurer comme nouvel iPhone ne suffit pas à le dépareiller de son compte iCloud… Il faut que l'ancien propriétaire le fasse .


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#3 13-09-2016 19:23:24

tirando92
Membre

Re : galere demarrage iphone 4

Bonjour et merci de vous penchez sur mes miseres
Je ne suis pas en contacte directe avec cette personne et la persone qui m a donne l iphone est fache avec elle !
Qu est ce que c'est galere apple !
J'ai investit 50e dans des accesoires pour rien

Hors ligne

#4 14-09-2016 18:33:19

tirando92
Membre

Re : galere demarrage iphone 4

salut
je comprends pas
j ai reinitialise l iphone tel qu on me l a donné ...dans l espoir de supprimer le compte icloud
Mais je suis deconnecte du compte icloud comme si le compte avait bien ete supprimé
Apres j essaye de me connecte via mes identifiant apple mais rien
Reinitialiser ou creer un nouveau compte icloud ?
Le mail de reference est celui de ma copine auquel je n ai pas acces sans elle of course
Help

Hors ligne

#5 14-09-2016 19:24:29

StephCreas
Membre

Re : galere demarrage iphone 4

En fait, même si l'iPhone n'est pas connecté à iCloud, il est quand même enregistré et tant que la personne titulaire du compte ne le supprime pas, je ne pense pas que tu puisses le relier à un autre compte… (c'est comme un antivol)… Essaie de contacter la personne (même si l'intermédiaire est fâché) directement. 
Ex : j'avais un 5c et je viens d'avoir le SE . J'ai fait un reset complet de mon 5c et l'ai donc deconnecté. Mais quand je vais sur mon compte iCloud, il apparaît tjrs. C'est seulement à la vente que je l'effacerai et là le nouveau propriétaire pourra le régler.


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#6 14-09-2016 19:29:01

tirando92
Membre

Re : galere demarrage iphone 4

ok merci pour l info
Que doit faire exactement l ancien proprio. Il va falloir que je sois clair et explicite car ce n est pas une geek

Hors ligne

#7 15-09-2016 08:58:13

StephCreas
Membre

Re : galere demarrage iphone 4

Elle doit: (d'un ordi ou du tel)
1- se connecter à son compte iCloud (avec bien sûr son identifiant et mot de passe).
2- onglet "appareils" aller sur le fameux iPhone 4
3- cliquer sur "supprimer du compte"

Ainsi elle rend sa liberté au téléphone wink)
Ceci fait, tu peux lancer ton activation et tes paramétrages 

Enjoy!


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

#8 15-09-2016 12:29:44

tirando92
Membre

Re : galere demarrage iphone 4

Ca y est a mon grand etonnement la reinitialisation avec carte sim a marche
J ai un nouvel iphone MAIS
quand je vais sur le apple store pour telecharger maps il me demande de me connecter avec mon identifiant apple
JE met celui d itunes (c est pareil ?) et la rien
Maintenant il y a un petit carre a la place "d obtenir"

Hors ligne

#9 15-09-2016 21:15:12

StephCreas
Membre

Re : galere demarrage iphone 4

Donc tu l'as activité (si j'ai bien compris) mais il n'est tjrs pas effacé de l'ancien compte iCloud ? Car c'est avec le compte iCloud que tu peux paramétrer l'applestore, trouver mon iphone etc
Bref la plupart des services qui différencient un smartphone d'un téléphone …


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums