iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-09-2016 17:22:40

MrFolon
Membre

Tweak bloque le jailbreak et TinyUmbrella

Bonjours,

Je possède actuellement un iphone 6S qui est actuellement sous ios 9.3.2 mais malheureusement à cause d'un tweak impossible de le jailbreak avec pangu. Lorsque j'essaie, il se redémarre normalement. Avez-vous une solution ?

j'ai essayé d'installer TinyUmbrella pour revenir en 9.3.2 et le rejailbreak sauf que je n'arrive pas à l'installer,

Sur mac :


Et sous Windows rien ne se lance. (Windows 8.1 64bit)

J'ai pourtant la nouvelle version de java sur le mac et le PC

Merci d'avance,

Cordialement,


MrFolon


Hors ligne

#2 17-09-2016 17:40:20

TioDav
Membre

Re : Tweak bloque le jailbreak et TinyUmbrella

Salut
Tu dis qu'un tweak t'empéche de jailbreaker. Mais si tu as un tweak d'installé sur ton Iphone c'est que tu es dèja jailbreaké. Et tu ne peux pas rejailbreaké un Iphone qui l'est dèja.
Pour TinyUmbrella oublies. Il y a belle lurette que le downgrade n'est plus possible.

Hors ligne

#3 17-09-2016 17:51:40

MrFolon
Membre

Re : Tweak bloque le jailbreak et TinyUmbrella

Merci de ta réponse rapide,

Mon problème est le suivant, mon jailbreak est semi-untethered donc quand j'eteins mon iphone le jailbreak disparue et je suis obligé de refaire la manip pour rejailbreak celui-ci.

Mais un tweak bloque mon iphone lorsque je fais cette manip normalement mon iphone repring et voila il est jailbreak, alors que lorsque je fais cette manip le resring ce fais mais il n'est pas jailbreak.

Je ne sais pas comment je pourrai le retirer manuellement j'ai essayé des logiciels pour accéder au dossier de mon iphone mais ils ne sont pas disponnibles (besoin de jailbreak)

Peut-être une autre solution ?

Hors ligne

#4 17-09-2016 19:39:39

TioDav
Membre

Re : Tweak bloque le jailbreak et TinyUmbrella

Hors ligne

#5 17-09-2016 19:56:02

MrFolon
Membre

Re : Tweak bloque le jailbreak et TinyUmbrella

Impossible, c'est toujours la même chose y a t'il pas moyen de supprime ce tweak en question sans le jailbreak ?

Dernière modification par MrFolon (17-09-2016 19:56:14)

Hors ligne

#6 08-10-2016 18:42:59

Deltasfer
Membre

Re : Tweak bloque le jailbreak et TinyUmbrella

Moi aussi au depart je l'ai jailbreak avec Pangu, et j'ai eu le meme problème, mais après j'ai installé le jailbreak de pp http://www.73steven.fr/tutoriel-de-jail … rdinateur/ et après ca remarche (si ca se trouve ce commentaire ne sert a rien t'as deja réinitialisé ton iphone)


Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

Pied de page des forums