iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-10-2016 18:45:36

Deltasfer
Membre

Probleme jailbreak

Bonjour alors j'ai un (petit) problème avec le jailbreak de mon iphone 5s 16go, ios 9.3.2, jailbreaké avec le semi untethered PPhelper, (qui ne possède a la base pas 3Dtouch).

Je m'explique, en fait, hier, comme d'hab je suis le web, et je regarde si ya pas de nouveaux tweaks cool, comme d'hab j'en decouvre quelques uns, et donc je les installe, il y avait notamment forcy et sbflip.
Tout va bien, comme d'hab, sauf pour le tweak forcy qui ne marche pas. Donc je retourne sur le web, et je trouve un equivalent, revealmenu. Je l'installe et je constate, tout content, qu'il fait marcher 3Dtouch sans problème sur mon telephone.
Du coup tout va bien, sauf que je veux réinstaller d'autres tweaks pour ameliorer le 3D touch.

J'installe notamment snakebite 2, appendix, tactful et 3D touch notifications. Je les installe, et je vois dans la liste d'installation un tweak appelé quelque chose comme "libarray",
mais je pense que c'etait juste l'un de ces tweaks qui s'installent en complement, donc j'installe tout ca, tout marche, je relance le springboard, et là mon telephone reste pendant un petit moment avec la pomme de mon theme comme d'hab avant qu'il se rallume. Sauf que ca dure longtemps, et au bout de 2 heures, je reviens voir et il est toujours exactement pareil.

Je l'eteind (bouton home + power pendant 15 secondes), puis il se rallume, mais déjailbreaké, car j'ai un semi untethered jailbreak.
Je lance l'application PPhelper sur mon iphone, je le rejailbreak, mais il reste avec la pomme de mon theme bloqué, comme avant.
Je le reteind et le rallume, et j'essaye d'aller sur cydia. paf, l'application plante, c'est normal a cause du semi untethered jailbreak. Je vais sur safari, mais paf. L'application plante avant d'avoir chargé.
Et cela me fait pareil avec de nombreuses appli, comme la musique, et clash royale par exemple, tandis que les photos, les messages et les reglages (heuresement) fonctionnent bel et bien.

Donc j'attend longtemps, et je reesaye plusieurs fois de le jailbreak via pphelper, sans succes, et là ce soir je me dis que je vais desinstaller les tweaks via mon ordi. sauf que je n'ai jamais testé de me connecter en ssh et je n'ai pas openssh sur mon iphone. Je telecharge donc sur mon ordi itools 3 pour essayer de desinstaller les tweaks, sauf que je n'arrive pas a trouver le repertoire /Private/var/Stash/Applications/ ou encore /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries dans mon telephone. je n'arrive meme pas a trouver ne serais-ce /Library. Du coup ben voila je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas envie de réinitialiser mon iphone. cry



Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

#2 08-10-2016 18:50:37

Deltasfer
Membre

Re : Probleme jailbreak

pour ceux qui ont le meme problème https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=24109


Un IPhone jailbreaké vaut mieux qu'un Android rooté  big_smile

IPhone 5s Space grey 16Go iOS 10.2 Jailbreak avec Yalu 10.2 b7

Hors ligne

Pied de page des forums