iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-11-2016 14:28:04

jeej
Membre

iPhone 5 bloqué sur la pomme et bouton power qui ne fonctionne plus

Bonjour, je suis un peu en détresse étant donné que j'ai besoin de mon téléphone très rapidement.
Je possède mon iPhone 5 depuis 3/4 ans et il n'est pas dans le meilleur état du monde (réparé écran plusieurs fois, changé batterie et fente pour charger), ainsi il a souvent des bugs.
Mais aujourd'hui c'est la première fois qu'il me fait le coup, j'essayais d'installer des apps et comme ça ne fonctionnait pas je l'ai éteint dans le but de le redémarrer sauf que ça fait 3h qu'il est bloqué sur la pomme du démarrage. J'aimerais bien faire quoique ce soit mais le bouton power est cassé, si quelqu'un a une solution je lui en serais infiniment reconnaissant.

Merci d'avance et bonne journée.


Hors ligne

#2 01-11-2016 21:08:17

eendofwar
Modo

Re : iPhone 5 bloqué sur la pomme et bouton power qui ne fonctionne plus

Salut,

Très difficile de réparer ce genre de problème sans bouton power ! Vas chez un réparateur changer le bouton et profites-en pour lui demander de te le redémarrer !


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums