iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-11-2016 18:53:49

chloe1895
Membre

iPhone 5c recherche en permanence le réseau dans le trouver

Bonjour, mon iPhone 5c cherche le réseau en permanence mais ne le trouve jamais, il est comme ça depuis ce matin sans raison apparente alors que tout était normal avant. Le réseau s'est mit deux ou trois fois dans la journée avant de ne plus fonctionner à nouveau. J'ai enlever plusieurs fois LA carte sim et tout nettoyé mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît ? 


Hors ligne

#2 07-11-2016 21:50:42

eendofwar
Modo

Re : iPhone 5c recherche en permanence le réseau dans le trouver

Salut,

Essaye de réinitialiser les réglages réseau (général, réinitialiser, réseau).
Sinon tente une restauration, d'abord sans remettre la sauvegarde puis en la remettant.

Enfin si rien de tout cela n'y fait, amène-le chez un réparateur pour vérifier les composants de connectivité, ça ne coûte pas grand-chose.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 07-11-2016 22:15:41

chloe1895
Membre

Re : iPhone 5c recherche en permanence le réseau dans le trouver

J'ai deja réinitialisé les paramètres réseau ca n'a pas marché, sinon comment faire une restauration sans perdre les données du telephone ? 

Hors ligne

#4 07-11-2016 23:56:58

eendofwar
Modo

Re : iPhone 5c recherche en permanence le réseau dans le trouver

Fais une sauvegarde sur iTunes, puis restaures le téléphone et remets la sauvegarde après.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums