iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-11-2016 21:22:08

Javelin06
Membre

iPhone qui s'éteint en ouvrant Snapchat

Bonjour j'avais un problème avec le 6 Plus qui s'éteignait tout seul à 30% on m'a dit que c'était un soucis de l'iOS 10 car jai appelé apple pour un diagnostic et on m'a dit que ma batterie n'avait pas de soucis ... j'ai acheté l'iPhone 6s plus récemment moins de soucis de ce côté là mais quand je chargé PAS complètement ma batterie c'est à dire de 0 à 20% seulement et que je le débranche pour m'en servir à 10% j'ouvre snapchat qui bouffe beaucoup de batterie je prend une photo et à la suite de ça mon téléphone s'éteint ! Je le rallume il m'affiche que la batterie est faible je retente 2 minutes après il s'allume normalement ! Et je l'utilise sans faire de photo ni même d'utiliser snapchat et ça fonctionne 
Y a y-il quelqu'un qui a eu le même soucis ? 




Merci de votre réponse


Hors ligne

#2 18-11-2016 19:52:08

Luxys
Modo

Re : iPhone qui s'éteint en ouvrant Snapchat

Salut,
Utilises-tu un câble/chargeur officiel? As-tu déjà appelé Apple concernant ton 6S Plus?
L'ayant acheté il y a peu, tu devrais avoir le droit à un échange. smile


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 18-11-2016 22:59:18

eendofwar
Modo

Re : iPhone qui s'éteint en ouvrant Snapchat

Peut-être que l'iPhone "détecte" que suite à l'utilisation de SnapChat, la batterie risque de se vider et décide donc de l'éteindre. Je sais que prendre une photo consomme pas mal de batterie mine de rien.


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums