iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-11-2016 20:04:24

rems1989
Membre

Transfert photo impossible itunes

Bonjour à tous,

Je possède un iphone SE et souhaite synchroniser des photos de mon pc sur celui-ci.

Je ne parviens pas à le faire car je ne peux pas déposer mes photos à l'endroit prévu à cet effet dans itunes.
J'ai fait une capture d'écran pour vous montrer ce dont je parle. Voir ici : http://hpics.li/5cba124

Merci d'avance pour votre aide !


Hors ligne

#2 19-11-2016 22:45:38

Luxys
Modo

Re : Transfert photo impossible itunes

Salut,
Il ne me semble pas qu'il soit possible de transférer les photos d'un ordinateur sur l'iPhone, ça ne fonctionne que dans l'autre sens. 
Si tu avais un Mac tu aurais pu utiliser la fonctionnalité AirDrop, mais sur Windows je ne vois pas de solution, désolé. hmm


iPhone 5c Bleu 16Go iOS 9.3.5
iPad Mini 3 Gold 64Go iOS 9.3.3

Hors ligne

#3 19-11-2016 23:13:49

Jujuphone4S
Admin

Re : Transfert photo impossible itunes

Salut, 

Quand je synchronisais à l'époque mes appareils, il était impossible de synchroniser ce que l'on voulait. Il y avait nécessité de sélectionner le dossier en question. hmm

Sur ton image, je vois que tu as activé iCloud. 
Tu peux passer par le cloud, également. smile

Hors ligne

#4 20-11-2016 02:45:49

StephCreas
Membre

Re : Transfert photo impossible itunes

Bonjour, sans jailbreak , un moyen d'importer des fichiers (photos) est de te les envoyer à toi même par mail avec un compte mail autre que celui que tu as sur le tél. (ou par mms).
Ensuite quand tu les reçois, tu ouvres les photos et soit tu restes appuyé sur la photo , soit tu cliques sur le logo partage et dans le pop up qui apparaît, tu optes pour "enregistrer image sur pellicule.
Cordialement


iPhone SE iOS 13.4.1 JB Checkra1n Sileo - MBP 13 mojave - iMac 24" Intel OS Yosemite 

Hors ligne

Pied de page des forums