iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-04-2011 00:49:34

Colinpic
Membre

thème : problème d'affichage

bonsoir,
voila mon nouveau problème:depuis que j'ai re jailbreaker mon iphone et réinstallé mon thème "SOBRE et HD" lorsque l'iphone est verrouillé il n'y a plus la pomme avec le contour doré comme j'avais avant mais mon fond d'écran par défaut et j'aimerais retrouver cette pomme. J'imagine que c'est surement une manip' a faire dans winterboard mais je ne vois pas laquelle... Donc si quelqu'un peut m'éclairer il est le bienvenu !!

J'ai un second souci, n'importe quel theme que je mette, mon icone de téléphone ne change pas et reste le carré vert par défaut. Que dois je faire pour avoir l'icone associée au thème ?

Comme d'habitude, j'attends vos réponses avec impatience !!
merci d'avance

Bonne nuit !!


Hors ligne

#2 08-04-2011 08:49:12

Berkani
Invité

Re : thème : problème d'affichage

Mauvaise catégorie -> sujet à déplacé 

#3 08-04-2011 10:30:52

Juni95
Membre

Re : thème : problème d'affichage

Bonjour,

Vas dans Library\Themes\Sobre & HD\ et regarde s'il y a toujours le fichier LockScreen.png

Pour ta deuxième question j'ai déjà eu ce soucis. Il faut aller dans le répertoire icon de ton thème à savoir Library\Theme\Nom du theme\icon et l'icône téléphone que tu veux mettre il faut la nommer "Téléphone" en respectant bien les accents et la majuscule sinon ça ne marche pas.

Voila


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

Pied de page des forums