iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-04-2011 03:11:15

Only-iPod
Membre

Films Streaming MegaVideo/MegaUpload iPhone/iPod/iPad

Bonjour a tous, depuis quelques temps je m'interesse beaucoup a la lecture de films en streaming sur mon iPod Touch, mais un probleme se pose désormais : 
Pour regarder Mes Films avec MegaVideo, je vais dans Cydia, je telecharge l'application iMegavideo sur la source de BigBoss je crois et je telecharge le lecteur Oplayer ou Buzz Player. 
La Manip :
je cherche le lien MegaVideo de mon Film, j'ouvre iMegavideo et dans la barre d'adresse je colle mon lien, ensuite je clique sur "Copia", je quitte l'application et j'ouvre un des deux lecteurs videos player, je vais ajouter une URL et je colle le lien que iMegavideo m'a fait copier, la video se charge correctement, et le film commence parmis quelques bug assez répétitifs.
Le Problème :
Mon problème, c'est que la Limite des 72 Minutes est toujours activée et le film s'arrête au-delà des 72 Minutes.
Ma Demande :
Je voudrai juste savoir si il n'y avait pas moyen de débridee la video avec je sais pas quoi et que je puisse toujours regarder la video avec un lien qui soit compatible avec mes lecteurs ou d'autres lecteurs vidéos.
Merci de vos réponses !! smile



iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#2 30-04-2011 07:27:05

Gen
Membre

Re : Films Streaming MegaVideo/MegaUpload iPhone/iPod/iPad

Tu peux payer la version premium tongue


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#3 30-04-2011 11:25:22

Only-iPod
Membre

Re : Films Streaming MegaVideo/MegaUpload iPhone/iPod/iPad

Je préfère éviter ! Merci smile


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#4 30-04-2011 13:19:13

Gen
Membre

Re : Films Streaming MegaVideo/MegaUpload iPhone/iPod/iPad

Sinon tu peux passer par videobb qui est très bien


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#5 01-05-2011 10:38:51

Gen
Membre

Re : Films Streaming MegaVideo/MegaUpload iPhone/iPod/iPad

C'est un alternative a megavideo, je ne l'ai pas testé sur l'ipod mais peut etre que ca fonctionnera. smile


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#6 01-05-2011 12:26:30

Only-iPod
Membre

Re : Films Streaming MegaVideo/MegaUpload iPhone/iPod/iPad

J'ai brièvement fait un tour.....


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

Pied de page des forums