iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-08-2010 15:47:34

matthieu60210
Membre

Monbudget credit agricole

Salut a tous !

Jaurais besoin de votre aide concernant l'application du credit agricole : monbudget. Hélas, leur politique est d'interdire l'utilisation de cette appli avec un iPhone jailbreaké...
C'est pour cela que je demande votre aide pour savoir si quelqu'un aurait une idée pour outre-passer cette restriction...
A mon avis l'application doit testée lors de son ouverture si cydia est présent. Existe-il un patch ou quelque chose qui permettrait a l'Application de ne pas détecter cydia ? Merci de vos réponses...

A bientôt. !


Hors ligne

#2 23-08-2010 16:17:02

Re : Monbudget credit agricole

Moi j'utilise la version mobile du site avec un raccourci sur le springboard, je trouve l'ergonomie plus sympa, mais c'est sûr pas autant de fonctions !
Il ont mis des années a sortir leurs appli, pour la retiré car trop buggé et résultat quand elle réapparait incompatible avec le jailbreak, c'est vraiment des quiches !


iPhone 4 Jb avec jailbreakme iOS 4.0.1
Acer Tuba 17.3 HD

Hors ligne

#3 19-10-2010 14:20:19

Flof_3+1=4
Membre

Re : Monbudget credit agricole

Perso, j'utilise l'application monbudget sans aucun problème. Iphone 3GS ios4.1 Jb avec limera1n !


Iphone 3GS / ancien Iboot / ios 4.1 JB avec limera1n

Hors ligne

Pied de page des forums